Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Coupe de France : Avoine-Chinon chute de peu face aux Réunionnais

Week-end footballistique douloureux pour les clubs d'Indre-et-Loire... Le Tours FC, pensionnaire de Ligue 2, s'est fait surprendre (2-3) sur la pelouse de l'Olympique de Saumur, ce dimanche (relire nos articles ici et ici). Pas mieux pour l'AOCC (Avoine Olympique Chinon Cinais), qui s'était incliné la veille, à domicile, face à l'équipe Réunionnaise de l'AS Excelsior (DH)... Une grosse déception pour les joueurs d'Armand Raimbault, qui se sont de plus inclinés aux tirs au but (1-1 puis 2-4 aux TAB).


Crédit photo : La Nouvelle République (© Romain Gibier)


Si le 7ème tour de la Coupe de France a fait des heureux du côté de Saumur, il a aussi provoqué de nombreux regrets pour le club d'Avoine Olympique Chinon Cinais (CFA 2). L'AOCC s'est en effet incliné face aux Réunionnais de l'Association Sportive Excelsior aux tirs au but (1-1 puis 2-4 aux TAB), ce samedi 12 novembre 2016, lors du 7ème Tour de la Coupe de France (relire notre article).

L'AOCC n’a pas concrétisé en prolongations

Sur leur pelouse du Stade Marcel Vignaud, à Avoine, ce sont pourtant les locaux qui ouvraient le score par l'intermédiaire d'Anthony Briaux, à la 35ème minute (1-0). C'était sans compter sur l'abnégation de l'AS Excelsior, qui revenait au score juste avant la pause, à la 45ème minute (1-1). Il a ensuite fallu attendre la séance des tirs au but pour déterminer le vainqueur. Des tirs au but fatals pour les joueurs de l'AOCC, qui ont cruellement manqué de lucidité face au portier Réunionnais (2-4 aux TAB). Le club d'Avoine-Chinon a tout de même tenu à remercier les supporters : « Merci à tous d'être venu nombreux soutenir l'AOCC hier et d'avoir participé à cette fête pour le Club. Merci aux joueurs, au coach et à tous les bénévoles qui ont participé à cette belle aventure qui se termine, mais qui reste historique pour le club de l'AOCC ».


Article du 14 novembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI