Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



A Saumur, le FN croit se faire tirer dessus et appelle Ouest France

Lu dans Ouest France ce mardi matin 15 novembre. Lors de l'ouverture, dans la plus grande discrétion de leur nouveau local à Saumur, les militants et élus départementaux ont eu peur. Ils se sont crus agressés et ont pensé avoir échappé à une fusillade...Mais c'était juste un adepte du tuning qui passait par là !



C'est dans les colonnes du journal Ouest France de ce mardi 15 novembre que l'on découvre l'histoire totalement ubuesque. Samedi soir vers 20h, un journaliste de Ouest France reçoit un appel d'Aymeric Merlaud, le conseiller régional FN et responsable départemental. Ce dernier fait part d'un fait grave : une agression par arme à feu devant la nouvelle permanence départementale du parti frontiste à Saumur ! (1) Aucun blessé n'était à déplorer mais la police avait été appelée. Un peu plus tard dans la soirée, le journaliste de Ouest France reçoit un SMS du jeune responsable politique lui signifiant que c'était en fait une fausse alerte, « l'impact de balle supposé n'en était pas un. Plus de peur que de mal !:) La police nous a indiqué qu'on leur avait signalé des tirs de pétards dans le quartier, on se rajoute aux autres signalements. Bien à vous et désolé du dérangement ! »
Interrogée par la rédaction du quotidien régional, la police de Saumur, après avoir quand même ouvert une enquête en est arrivée à une conclusion « bien plus banale » : il ne s'agissait que d'un chauffeur d'une voiture de tuning qui aurait pétaradé en démarrant en trombe !
Ouf ! Les habitants de Saumur n'en sont pas à attaquer le parti frontiste à l'arme à feu.... Mais pour en arriver là, ces militants ont dû se faire un beau film...
(1) La nouvelle permanence départementale du Front National est désormais située, non à Angers mais à Saumur, au 37 route de Rouen. Elle sera officiellement inauguré le 1er décembre prochain en présence du député du Gard, l'avocat et écrivain Gilbert Collard, homme fort du Rassemblement Bleu Marine


Article du 15 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


11 commentaires :

15/11/2016 19:28:43 Commentaire de Ca va pas au FN

Tu vas voir qu'un peut plus ils vont dire c'est de la faute des migrants


15/11/2016 20:30:07 Commentaire de Top !

Pauvre FN, attaqué de toute part, prêt à faire feu... Il est à fond le jeune. Belle Boulette de leur part


15/11/2016 21:30:09 Commentaire de Dominique

Tout ça me fait pitié ! Je vote à gauche, mais je n'approuve pas tout ça. Le FN a toute sa place dans notre démocratie; toutes ces fausses attaques ne font que le conforter. Pensez-y!


15/11/2016 23:10:16 Commentaire de Gaétan Dirand

Les pauvres chatons... Et ça veut sauver la France...


15/11/2016 23:18:22 Commentaire de Paul

Bah les anciens de l'OAS se marrent...


16/11/2016 07:51:03 Commentaire de Démos Crateinos

Non! Le FN n'a pas sa place dans la démocratie! La nôtre est loin de ressembler à ce qu'il nomme "démocratie".


16/11/2016 12:36:39 Commentaire de bourgais

il a eu le petit et il veut gouverner !!!! de quoi rire


16/11/2016 17:10:40 Commentaire de Gauthier

Vive le FN..


16/11/2016 19:42:45 Commentaire de grizli

Plus de peur que de mal heureusement....pour FN Juste le contraire de ce qui va arriver! ! ! avec FN


16/11/2016 23:47:44 Commentaire de serpico

Quoi de plus normal d'être sur ses gardes après tout ce que vous avez tous vécu !!!..??? Gauchistes Caviars et Droites Karchers ayez au moins dans ce Pays et ville dit démocrate le respect de laisser au Front national s'installer dans ce bureau qui hélas au passé d'être ....ancienne "blanchisserie" franchement pas de chance sur ce local mais en profite afin de faire comme Donald TRUMP pour sa souplesse suite à son élection = conserver " l'adoucissant Marine" dont vous avez crainte mais la fraicheur de ce parti est......inéluctable !Sachez tirez votre chasse d'eau Citoyens !


17/11/2016 00:00:37 Commentaire de serpico

Vous êtes bien piètre les FN sur ce sujet ........les sondages vous auraient-ils discriminé...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI