Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Notre Dame des Landes : Réaliser l'évacuation pour le député Taugourdeau

Hier, la Cour administrative d’appel a validé les arrêtés préfectoraux permettant le démarrage des travaux de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Par la voix de Jean-Charles Taugourdeau, député de la 3ème circonscription de Maine et Loire (Nord-Saumurois) et responsable des Républicains en Maine et Loire, "l’évacuation doit désormais être ordonnée et réalisée !" Son communiqué



"Aéroport Notre-Dame des Landes : l’évacuation doit désormais être ordonnée et réalisée!

Le bureau politique des Républicains de Maine-et-Loire salue cette nouvelle décision de justice qui peut enfin permettre la réalisation de l’aéroport Notre-Dame des Landes, infrastructure essentielle pour le développement économique.

Parce qu’il est grand temps de rétablir l’Etat de droit partout en France et expressément à Notre-Dame des Landes, le gouvernement doit procéder immédiatement à l’évacuation de la ZAD afin de permettre la poursuite des projets économiques vitaux pour nos Régions de l'Ouest et de France."


Article du 15 novembre 2016 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :

15/11/2016 22:49:46 Commentaire de Vu d'ici ...

N.D.D.L. est une véritable imposture . Tous les rigolos qui soutiennent ce "projet" vont se faire virer aux prochaines élections . Nous allons payer pour ce "fantasme" et nous n'avons pas été invités à voter ... démocratie dit-on ? Sûrement pas ici .


15/11/2016 22:52:14 Commentaire de Quelle honte!

LA COOP 21? LA COOP 22? VOUS EN FAITES QUOI?HONTE A VOUS MESSIEURS LES DEPUTES!!!!!!!!!


16/11/2016 13:31:39 Commentaire de Roselyne...

Avant d'évacuer notre Dame des Landes commencez donc par évacuer tous vos collègues à l'assemblée nationale qui n'entendent plus ou qui dorment.....ça nous fera faire des économies...au bercail tout ça et place aux jeunes comme E Macron......


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI