Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Dernière rencontre avec l'autrice Sonia Ristic ce mercredi 16 novembre à Saumur

Ce mercredi 16 novembre à 20h au théâtre le Dôme de Saumur, l'autrice de théâtre Sonia Ristic sera présente pour une dernière rencontre publique avant la fin de la première partie de sa résidence.



Ce rendez-vous sera l'occasion de revenir sur son premier séjour en Saumurois. Au programme de cette soirée : lectures de textes écrits ces dernières semaines par Sonia Ristic elle-même ou par les personnes présentes lors des ateliers d'écriture. Cette soirée permettra également au public d'échanger librement avec un auteur dans un cadre convivial. Sonia Ristic sera de retour en Saumurois pour la seconde partie de sa résidence du 10 janvier au 11 février 2017.

Infos pratiques : Mercredi 16 novembre à 20h au théâtre le Dôme de Saumur - Accès par l'entrée des artistes, 18 rue Molière - Entrée libre - animation gratuite Suivez la résidence de Sonia Ristic sur le tumblr dédié : http://residenceimaginr.tumblr.com/


Article du 16 novembre 2016 I Catégorie : Culture

 


3 commentaires :

16/11/2016 18:58:42 Commentaire de Ooups !

Autrice ? Nouveau mot qui veut dire quoi ? Pour ne pas mourir inculte ! Merci de votre réponse !


16/11/2016 19:35:15 Commentaire de La rédaction

Autrice ? Auteur au féminin apparemment


16/11/2016 23:11:32 Commentaire de N'importe quoi

On n'arrête pas le progrès apparemment. Hum... Autrice?? Quand va-t-on cesser avec cette manie de transformer tous les mots et absolument leur donner un féminin. Ridicule au plus au point et de surcroît très laid. Arrêtons le massacre de la langue française!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI