Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La comédienne et actrice Shayma Bensadoun marraine des Magic Girls Illusion

Pour leur anniversaire et pour noël, une surprise inattendue pour l'association les Magic Girls Illusion : La comédienne et actrice Shayma Bensadoun devient leur marraine



Shayma Bensadoun, l'actrice qui a gagné le titre de meilleure comédienne théâtrale de l'année en France, puis actrice dans la série "Plus belle la vie" vient de devenir marraine de l'association Magic Girls Illusion. Tony Leriche, président de l'association : "Je n'ai pas de mots pour dire la surprise que nous avons eu, beaucoup de joie, d'honneur et d'émotion à ce jour. Pour nous, le fait de ne pas avoir de subvention à coté du cadeau que nous venons de recevoir est beaucoup plus valorisant. Aujourd'hui je suis fier de notre association, même si cela n'est pas facile tous les jours."


Article du 16 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI