Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le saumurois Laurent Boron quitte la direction du Comité Départemental du Tourisme

En 2008, le saumurois Laurent Boron était nommé à la direction du Comité Départemental du Tourisme de Maine et Loire sous la présidence de Dominique Monnier, alors vice-Président du Conseil général et Maire du Puy Notre Dame. Il vient de faire valoir ces droits à le retraite.

En 2008, D. Monnier et L.Boron à la tête du tourisme de Maine et Loire


C'est en 1989 que Laurent Boron, après avoir été de longues années N°2 de l'Office de Tourisme du Saumurois en devenait le directeur. Un poste qu'il a occupé avec zèle et passion jusqu'en 2008, sous les mandatures Hugot puis Marchand. Il était également le tout premier directeur du Pôle touristique International de Saumur et sa région. En 2008, s'offre à lui le poste de directeur du CDT 49, alors sous la présidence de Dominique Monnier. Poste qu'il accepte, synonyme d'une évolution dans sa carrière. Aujourd'hui, il a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Il sera remplacé à ce poste par Denis Griffon, le patron du parc Terra Botanica, Agé de 48 ans et originaire de la Séguinière, Denis Griffon est un ancien journaliste et fut directeur de cabinet de Bruno Retailleau. Avec cette nomination, un objectif : favoriser les synergies entre les deux entités, régionale et départementale.


Article du 17 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


12 commentaires :


Commentaire de VILLERET Jean-Louis 17/11/2016 18:40:39

Longue et active retraite, Laurent; j'ai apprécié ta collaboration au service de la ville, puis du grand saumurois, notamment au sein du PTI, bel outil mis en place à l'initiative de J-HUGOT auquel j'ai contribué aux côtés de Christophe Delaunay et d'Yves Robin alors directeur de la CCI .



Commentaire de sablons 49 17/11/2016 19:22:58

c'est pour lui le message ou pour vous faire du bien ???



Commentaire de LIBELLULE 17/11/2016 20:04:02

Tout comme Mr VILLERET, j'ai beaucoup aimé travailler avec Mr BORON; Je lui souhaite aussi une longue et bonne retraite.



Commentaire de wish 17/11/2016 20:17:34

bonne continuité à Laurent. et merci à ces 2 personnalités pour tout leur travail accompli pour le développement du tourisme dans la region.



Commentaire de carré 17/11/2016 20:52:49

Bien dit sablons 49, il ne rate pas une occasion pour se mettre en valeur alors qu'il n'a jamais fait grand chose à part faire travailler les autres et en tirer les bénéfices.



Commentaire de Pas rond carré 18/11/2016 09:20:16

Pourquoi vouloir ternir l'engagement et la carrière d'un homme qui a beaucoup fait pour le développement de notre région...notre ville et la vallée ligérienne... Merci Monsieur Boron, vous pourrez ainsi retrouver avec du temps pour vos passions (le foot)et d'autres activités! Bon vent et bonne retraîte et mort aux c.....s!



Commentaire de a.girardeau 18/11/2016 10:59:44

Pas rond carré,merci de relire .Apparement a aucun moment le travail de laurent a été critiqué au contraire.



Commentaire de Jocelyneifce 18/11/2016 11:26:01

Très bonne retraite Laurent,moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'époque ou tu étais le directeur de l'office de tourisme de Saumur et que tu venais au Cadre Noir.... Surtout ne t’arrête pas sur des commentaires de c...s qui critiquent tout...Longue et bonne retraite Laurent.



Commentaire de Anubis11 18/11/2016 18:45:55

Je me pose tout de même une question : comment le nouveau directeur du CDT peut-il rester directeur de Terra Botanica ? soit il manque une info, soit il y aura de la magouille..... Le Kiosque sait-il ?



Commentaire de Monnier Dominique 19/11/2016 17:38:50

Je me réserve une occasion officielle pour dire tout le bien que je pense de mon ami Laurent que je n'ai pu assister lors de la Soirée des Professionnels du Tourisme Ce n'est que partie remise Ce n'était pas un directeur, mais un grand Monsieur qui vivait avec son équipe pour le développement du tourisme saumurois, puis angevin Nous avons réalisé de belles choses qui ne pourraient sans doute pas se réaliser aujourd'hui car nous avons rencontré des gens intelligents qui ne pensaient pas à eux mais à l'avenir de leur Région sans aucun intérêt particulier Alors je dis bravo Monsieur Boron, vous avez été et vous rester un grand professionnel Merci pour ces 10 années passées ensemble sans l'ombre d'un nuage



Commentaire de le pere jules 25/11/2016 19:43:01

he l'ami.............. bon temps pour ce qui va te passionner . ce sera sans doute enrichissant . portes toi bien et a bientot . le pere jules .................................



Commentaire de Franck Marche 17/01/2018 11:53:00

Laurent, toute nos félicitations et notre respect pour ton brillant et honorable parcours.

UN bonjour de ton ancienne directrice de l'ACADUS , de Kouider et de moi-même.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI