Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Courrier du lecteur : "Orange oh désespoir"

Un fidèle lecteur, tient à faire part de sa déception vis à vis de l'opérateur téléphonique Orange. Pourtant client de l'opérateur, "la communication avec cette entreprise est d'autant plus grande que les contacts que j'ai eu pour ce problème ont été d'une gentille irresponsabilité".



"A 95 ans, ma maman change d'appartement, Orange est prévenu afin que la ligne téléphonique soit transférée le 12 novembre. Ce transfert doit être effectif le 17. Rien ne se passe le 17 d'où des contacts via des machines à parlotte qui nous abreuvent de mensonges techniques qui ne tiennent pas debout : "votre précédente locataire n'avait pas fait couper sa ligne". Faux, car maman a, dès son arrivée, branché son téléphone qui était alors sans tonalité. Maintenant, on lui propose un raccordement le 23 ou 24 novembre !
En 2016 laisser une personne fragilisée par un grand âge subir les inconséquences d'une entreprise de communication ! Il fut un temps ou le téléphone arrivait en même temps que les meubles, lors d'un déménagement. C est vrai que Saumur ne compte plus pour Orange, alors pensez donc,une vieille femme..."



Article du 18 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : ORIGAZ

IMG_9249.jpg
IMG_9256.jpg
IMG_9258.jpg

 


5 commentaires :

18/11/2016 13:55:16 Commentaire de orange mécanique

orange méprise ses clients mais pas leur argent; souvenez vous avec quelle insolence il a fermé ses 2 agences sans communiquer (uniquement une affichette mensongère collée sur la vitrine) malheureusement pour notre lecteur,tous ces incidents "volontaires" sont annonciateurs de la fin du bon vieux telephone fixe de france télécom http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/17/32001-20160217ARTFIG00328-orange-prepare-la-fin-du-telephone-fixe.php pour les autres ,pas de boutique orange à saumur, alors boycottez la marque et allez voir les concurrents qui sont encore là.je vous rappelle, consommateurs, que c'est vous qui détenez le pouvoir, alors agissez au lieu de râler!!


18/11/2016 14:40:54 Commentaire de Merci orange...

Nous sommes tous dans la galère, on se retrouve sur une plateforme téléphonique, avec des gens qui parlent très mal le français et pendant ce temps on paye.....je vais certainement changer d'opérateur car on nous prend vraiment pour des pigeons sinon leur réponse allez vous faire dépanner à Angers.... Merci ORANGE.


18/11/2016 18:04:29 Commentaire de Paul Hémique

L'impression que j'avais depuis de nombreuses années en voyant la queue dans toutes les boutiques France Télécom de France c'est que plus ils augmentaient leurs tarifs et plus ils se moquaient des clients plus leur part de marché grossissait .....A croire que personne ne savait qu'il existait d'autres operateurs !!!! La France avance !!!! A tres petits pas .... Dommage !!!!


18/11/2016 19:08:03 Commentaire de Marylou

IL ne faut pas téléphoner il faut aller sur internet' les opérateurs sont très competents


19/11/2016 09:02:37 Commentaire de cmoi

il y a un âge pour tout Marylou . Moi aussi je suis allée sur internet tout c'est bien passé mais à 95 ans ...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI