Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket. Les longuéennes torpillées par les nantaises

Ce week-end, place au ¼ de finales de la Coupe de l'Atlantique en Basket. Et alors que les saumuroises (NF2) se déplacent à Riez de Vie (RF2) ce dimanche après-midi, les longuéennes (RF2) pour leur part recevaient Rezé, équipe qui évolue dans la même poule que Saumur en NF2. Et l'addition est sévère : 50 à 100 !


L'équipe SF1 de Longué


L'aventure s'arrêtera donc en ¼ de finales de la Coupe de l'Atlantique pour les longuéennes. Ce samedi soir, elles partaient avec 21 points d'avance en recevant les joueuses de Rezé, leaders en NF2. Et il ne fallut qu'un quart-temps aux nantaises pour refaire leur handicap (30-23), face à une équipe locale qui bredouillait son basket.
Et le deuxième quart-temps a marqué la suite du calvaire : les longuéennes qui n'ont marqué que 4 points, ne purent contrer les assauts nantais, qui faisaient mouche à tous les coups, laissant Rezé prendre la direction des opérations. A la mi-temps, le match était déjà plombé, 24-51. Pour la deuxième mi-temps, même si Longué faisait preuve d'un peu plus de résistance et de fierté devant son public, elles ne purent endiguer les offensives adverses : Rezé déroulait son jeu sans broncher, pour finir de couler Longué, infligeant un douloureux score de 100 points encaissés contre 50 marqués. Une déception certes pour la formation longuéenne, malgré tout contente d'avoir tout donné.

Fiche technique : Longué -Rezé, 50-100 ((+21) 9-23 / 4-28 / 5-26 / 11-25)
Longué : Biémon, Despois, Foucher, Foin, Gelin, Barille, Lemer, Robert, Versiller


Article du 20 novembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI