Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 22 novembre : « Le score de Copé, ça fait combien en pains au chocolat ? »

Le pauvre Jean-François Copé ! Sa bourde sur les pains au chocolat (ou chocolatines) qui, selon lui, coûtent « aux alentours de 10 ou 15 centimes » lui a visiblement fait beaucoup de mal dans les sondages. En France, il a recueilli 0,3% des suffrages sur plus de 4 millions d'électeurs. Mais je crois que le plus drôle, c'est la nouvelle blague de Nicolas Sarkozy... Il a déclaré, en gros, qu'il se retirait de la vie politique. Mais c'est une blague à retardement, on ne pourra rigoler de sa phrase qu'en 2022.



LCI n'a pas loupé Jean-François Copé ce lundi matin, au lendemain de sa claque électorale : « Le score de Copé, ça fait combien en pains au chocolat (ou chocolatines) ? » a lâché l'un des journalistes de la chaîne d'informations. Le tweet de la soirée revient quant à lui à un dénommé Patrick (@PatrioteLibre57) : « Je n'ai pas voté, j'ai préféré utiliser mes 2 euros pour m'acheter une dizaine de pains au chocolat ». Boooooum !

Côté météo, le ciel devrait être composé de quelques éclaircies en matinée, mais elles devront faire face à un faible risque d'ondées. La température du début de journée s'élèvera à 9°C et le vent soufflera un peu avec des rafales du sud-ouest à 35 km/h. Dans l'après-midi, le mercure devrait grimper jusqu'à 14°C au meilleur de la journée, grâce notamment aux éclaircies annoncées. Quelques averses pourraient également faire leur apparition, alors que le vent se sera bien calmé (rafales du sud à 15 km/h). En soirée, le ciel devrait devenir couvert... Si les éclaircies auront disparu, La Chaîne Mytho confirme en revanche la présence de « quelques averses faibles ». En fin de journée, le thermomètre devrait afficher 11°C. Le vent, quant à lui, sera quasiment inexistant avec quelques petites rafales du sud-est à 5 km/h... Allez, à demain ma bande de Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 21 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

21/11/2016 16:37:16 Commentaire de Superdeg

Il a fait 2 - 3 pains au chocolat et il est chocolat


21/11/2016 16:49:33 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Bon, les journalistes ça vole bien bas quand même. o_0 Si on leur demandait à notre tour le prix d'un kg de farine, ils seraient aussi très embêtés pour répondre. C'est très facile de moquer quelqu'un à ce niveau. Enfin, demain on sait quel temps on aura et c'est cela l'important. <>0_0<>


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI