Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Athlétisme. Le CAPS brille au cross international du Maine-Libre

De bons résultats dans toutes les catégories au cross international du Maine et Loire qui s'est déroulé dans la Sarthe ce dimanche. Et dimanche prochain, Saumur accueille les départementux de lancers.



Légende photo : Vainqueurs l’an dernier aux départementaux de lancer, Girard, Guiblet, Le bouteiller et Savariaud tenteront de conserver leur trophée.

Dimanche à Allonnes dans la Sarthe, l’équipe féminine saumuroise s’est classée deuxième du cross des « AS , Elle était composée de Manuella Bénavente 18e, Marianne Petitprez-Chalon 19e, Mathilde Pérez 24e et Melaine Hameau 28e. Chez les « As » masculins, le CAPS a pris la 7e place du cross international dominé par les Kenyens, au classement individuel : Eric Hérault 50e, Maxime Gaultier 61e, Grégory Jolly 66e, Antoine Petitprez 67e, Franck Germon 73e, Jonathan Greteau 84e, Antoine Gruau 86e, Sylvain Bonnet 92e et Ludovic Puaud 101e.

Chez les jeunes, Evan Dessaivre confirme

Après sa victoire au cross du Courrier de l’Ouest le 11 novembre, le junior Evan Dessaivre est monté sur la deuxième marche du podium dans sa catégorie. Le cadet Jérémy Giraud s’est classé 36e et son coéquipier Noël Hameau 44e, la cadette Chloé Duarte 38e.

Les départementaux de lancers dimanche à Saumur

Sous l’égide du comité de Maine-et-Loire, le CAPS organisera dimanche, stade de l’île d’Offard, les championnats départementaux des lancers hivernaux. Au programme de 11 à 16h : marteau, disque, javelot et poids.
Plusieurs invités de Bretagne et d’Indre-et-Loire participeront hors championnat. Les lanceurs du CAPS se sont mis en évidence cet été : Alban Le bouteiller a lancé le poids de 7,206 kg à 12,51m ; Patrice Guiblet le marteau de 7,260 kg à 49,66m ; Corentin Girard le disque de 2 kg à 36,32m ; Julien Maïtinara et Flavien Begnon le javelot de 800 gr à 54,67m et 53,33m. Chez les féminines, Adeline Barillet a lancé le marteau de 4 kg à 40,94m et la cadette Léa Mull celui de 3 kg à 41,51m. En masters, au disque, Geneviève Guiblet est devenue championne de France M60 et Yves Savariaud, médaillé de bronze M65 à Compiègne le 17 juin. A suivre particulièrement ce dimanche : le maugeois Brice Ménard, 61,29m au marteau de 5 kg, médaillé de bronze des championnats de France cadets à Châteauroux le 1er juillet.


Article du 21 novembre 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

21/11/2016 18:32:18 Commentaire de Duarte

il y a une petite erreur dans l'article, je ne suis pas arrivée 38e mais 7e:)


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI