Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Primaire de la Droite et du Centre : Les républicains 49 en appellent à la mobilisation

Au lendemain du premier tour de la Primaire de la Droite et du Centre qui s'est soldé par les victoires de Fillon et Juppé, les Républicains de Maine et Loire en appellent à la mobilisation de tous pour le second tour de dimanche prochain. Le communiqué



"Au lendemain du 1er tour de la Primaire de la Droite et du Centre, le bureau politique Les Républicains 49 se réjouit de la participation très forte des Français à ce grand premier exercice démocratique pour la droite et le centre ouvert à tous nos compatriotes.

Beaucoup redoutaient cette Primaire qui n’aurait pas été dans la culture de la droite, mais force est de constater que ce moment démocratique a permis des échanges parfois dérangeants certes, mais constructifs. Grâce à cette campagne, il a été démontré qu’il est possible de débattre sans se battre.

A l’instar du taux de participation au niveau national, les citoyens de notre département ont été également nombreux à se déplacer.

Le bureau politique tient à remercier les adhérents et sympathisants de Maine-et-Loire qui ont montré à la fois leurs convictions au travers de leur candidat préféré mais aussi leur respect pour les six autres. Notre fédération Les Républicains 49 sort renforcée et enrichie par les débats qui ont indiscutablement fait varier les préférences.

Le bureau politique salue les deux finalistes et remercie les 5 autres candidats qui ont tous apporté les fruits de leur réflexion à notre projet pour redresser la France.

Il reste 5 jours pour continuer à interpeller les Français avec nos propositions pour la France.

Le bureau politique appelle tous nos compatriotes de la droite et du centre à rester mobilisés et à mobiliser autour d’eux pour que, dimanche soir, notre candidat à la présidentielle soit fort de nos valeurs, fort de notre soutien, fort de nos ambitions pour la France."


Article du 21 novembre 2016 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :

21/11/2016 17:42:35 Commentaire de Superdeg

J'espère qu' Apchin sera le député de Saumur Nord car il soutenait Fillon et pas Copé ou de Saumur Sud


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI