Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le char de Noël des Magic Girls Illusion avec le père Noël chez Veuve Amiot le 4 décembre

Les Magic Girls Illusion sortiront leur char de Noël à l'occasion du marché de Noël de la Maison Veuve Amiot, le dimanche 4 décembre. L'arrivée du char est prévue entre 15h15 et 15h30 pour sa première sortie, en musique pour le plaisir des petits et des plus grands.



Pour la première fois, les Magic Girls Illusion sortiront leur char de Noël et le présenteront lors du marché de noël qui aura lieu le 3 et 4 décembre chez Veuve Amiot.
"Un honneur pour nous de présenter notre char dans une maison aussi réputée que Veuve Amiot", se réjouit le président de l'association Tony Leriche. Et celui-ci de demander à la population "de bien vouloir venir déguisée en elfe ou lutin. Cette festivité est faite pour faire rêver les plus petits et les plus grands." Et d'ajouter : " Si le char arrivera le dimanche 4 décembre entre 15h15 et 15h30, pour les plus courageux qui aimeraient l' accompagner, ils pourront le suivre à partir du parking base nautique du canoé Kayak, pour arriver ensemble déguisé chez Veuve Amiot. N'oublions pas queN oël est une fête de partage, d'amour, de joie et de respect."

Shayma Bensadoun annoncée le 16 décembre

Le char sortira ensuite le 16 décembre à partir de 18h pour une parade dans les rues de Saint Hilaire Saint Florent et peut-être même que leur marraine, Shayma Bensadoun actrice dans "Plus Belle la Vie" et reconnue meilleure actrice de l'année, pourrait bien faire la surprise de sa présence. En conclusion, Tony Leriche : "Merci à tous d'être présents et faisons ensemble que ces festivités de noël soit une joie pour tout le monde. Donnons le sourire, la joie à ceux qui ne l'on plus. Un peu de solidarité ne fait de mal à personne !"


Article du 23 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI