Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 23 novembre : Ils sont arrivés les cons de l'année prochaine ?

« Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ». Une phrase de Patrick Timsit dans « Le Spectacle de l'homme seul debout », le mardi 25 novembre 2008. Et quand on dit qu'il ne pleut que sur les cons, on verra bien demain matin ! Sur Saumur, La Chaîne Mytho annonce en effet une pluie « intense » en tout début de journée... Mais il y des cons qui sont pas si cons (finalement) et qui pensent à prendre un parapluie !



Pas facile ce mois de novembre... C'est un peu mou. Une sorte de transition végétative entre la rentrée septembrienne et le Noël décembrien. Quand ce n'est pas la pluie, c'est le vent et, surtout, difficile d'entrevoir un rayon de soleil. Enfin bon, les illuminations vont commencer à arriver dans le Saumurois, ça va nous faire penser aux fêtes de fin d'année. La période où arrive en même temps à dépenser toutes nos économies et à mettre en place des bonnes résolutions. En parlant de bonnes résolutions, je connais un type qui a commencé à fumer pendant le mois de novembre, soit le « mois sans tabac ». Chapeau, il n'y a pas plus contradictoire comme décision...

Côté météo, le ciel devrait être couvert demain matin avec une pluie faible, devenant plus intense. Au réveil, la température sera de 8°C alors que le vent sera assez présent (rafales du nord à 25 km/h). Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi couvert mais la pluie, malgré sa présence, sera moins intense en début d'après-midi. Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho annonce 11°C avec également quelques rafales du nord-est à 35 km/h. En soirée, toujours autant de couverture nuageuse mais aussi un risque de quelques gouttes. Pour terminer la journée, notons quelques rafales d'est à 40 km/h, accompagnées d'une température avoisinant les 12°C... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Passez une excellente soirée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 22 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI