Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur : Une réunion de soutien à François Fillon, mercredi soir

Sous la conduite de Michel Apchin une réunion de soutien à la candidature pour le second tour de la primaire de la droite et du centre se déroulera au restaurant La Promenade, à Saumur, mercredi soir à 19h.



Tous les soutiens Saumurois des candidats du premier tour ralliés à François Fillon pour le second tour seront présents mercredi soir à 19h dans la salle de réception de La Promenade, boulevard du Maréchal Juin, à Saumur. Diane de Luze pour Nicolas Sarkozy, Laurent Hamon pour Bruno Le Maire, Charles-Henri Jamin pour Jean-Frédéric Poisson, seront accompagnés d'élus locaux comme Fabrice Dufour, Michel Bataille ou encore l'UDI Françoise Damas.


Article du 22 novembre 2016 I Catégorie : Politique

 


9 commentaires :

22/11/2016 19:24:09 Commentaire de Incroyable...

Incroyable le nombre de filloniste dans l'âme qui se découvrent et qui se révèlent, il est bizarre comme un 1er tour de primaire fait changer la vision politique de certain, Bientôt le slogan filloniste un jour, filloniste toujours. Tous des Jacques Dutronc....


22/11/2016 20:30:53 Commentaire de Francis

Vous êtes de droite, moi de gauche...Nous avons travaillé 5 ans à SABLE pour l'emploi , vous en tant que maire et ministre, moi comme directeur de l'ANPE. Mais vous et moi avons travaillé dans la même direction . Avec réussite, je crois. Vous êtes, je crois, le prochain président de la République; mais au premier tour, je voterai , pour mes, idées: la GAUCHE! Et pour vous au 2ème tout, bien sûr. Bonne chance à vous, et protégez vous de vos amis!


22/11/2016 20:51:25 Commentaire de @Francis

Vous avez fait baisser le nombre de chomeurs à Sable Francis ,,,,,????? Personne ne s'en souvient


22/11/2016 23:45:42 Commentaire de brugiere

J'ai dit ce que je pensais de sarközy ( l'homme qui ment + vite que son ombre, cf le référendum, l'ouverture à gauche, ou qui mentait à l'ONU en allant tuer Kadhafi d'où la riposte légitime, aujourd'hui de nos chers alliés russes ) plus abruti, je meurs.Exit et bon débarras Juppé c'est Chirac en pire. Rien. Face à la situation catastroph de la France, il n'aura aucune solution. on l'a vu à l'oeuvre . ..mais le plus terrifiant est son attitude avec l'islam notre ennemi depuis 1000 ans et qui croit auj., avec ses richesses pétrolières et le poids de son énorme démographie don de Dieu, que son heure est arrivée de nous enfoncer. Il est et sera un allié de l'Islam ( sans lire le coran). UN véritable crâne d'oeuf européiste et pour l'entrée des envahisseurs.probablement exit et sans regret. Fillon a été PM pdt 5 ans sous Sarkozy. Il a donc fait ce que son maitre...On l'a vu à l'oeuvre. Qu'a t il fait pour empêcher les abominables erreurs de son patron? rien. Un. démocrate chrétien c'est tout dire. 2 mots qui ne devraient jamais être associés.


23/11/2016 09:56:36 Commentaire de Lolo de Pocé

Et PIRON il y sera à la réunion?


23/11/2016 12:37:39 Commentaire de tchernobill

Au vu des résultats de dimanche dernier, je crois que F. Fillon n'a pas besoin de soutien. Je pense que c'est "plié".


23/11/2016 12:47:16 Commentaire de Saint simon

E n tous cas, ras-le-bol, à longueurs d'ondes, de cette grande messe quotidienne !...N'y a t'il pas d'alternatives à l'austérité, à l'augmentartion des inégalités, à la designation de boucs émissaires, à toutes ces mesures Thatcheriennes ? Si ! Exigeons une autre information ! Cest un droit existentiel en terme de démocratie !


23/11/2016 21:57:18 Commentaire de Belle assemblée ce soir à Saumur !

Une salle conquise, le député beaufortais président LR49 égal à lui-même entouré des élus locaux et quelques jours en espérant qu'AJ! ne dérape...merci pour l'organisation de cette soirée


27/11/2016 20:25:05 Commentaire de brugiere

je ne sais si Filllon aura finalement gagné haut la main. Les résultats ne devraient pas tarder. Aussi, avant ce moment "historique" disons une vérité simple. Fillon, c'est rien.mais c'est aussi " pire que rien". Il est une personne qui a été ministre pdt 10 ans puis PM 5 ans. Il a peut être tout encaissé des erreurs ignobles de son maitre, mais pour le dixième de ces erreurs, il aurait pu démissionner. Dans l'avenir, il faudra se souvenir de ceci: Ceux qui - aujourd'hui- soutiennent Fillon sont ceux qui ne regrettent pas son ouverture plein gauche en 2005, ni le principe du référendum que l'on met à la poubelle, ni le retour dans les pattes de ce fouteur de guerres qu'est l'OTAN, à la solde des Etats Unis, ni le retour officiel dans le giron américain, ni l'aviation envoyée en Libye pour abattre Kadhafi, ni Mayotte devenue française avec sa 1ère maternité de France ( où l'on ne parle pas français mais où on apprend par coeur le coran, ). Fillon, c'est ( zemmour l'a fort bien dit) un acteur de la faillite française. Déclin, faillite, chute, devissage.. peu importe le mot. Tout le monde s'accorde sur la chute de la France. Et certains aujourd'hui, votent pour lui. y a de quoi devenir fou. La France qui est en plein effondrement n'avait pas besoin de cela... le seul qui pouvait être potable est JF Poisson. il a fait 1%. c'est tout dire de l'état de la France.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI