Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le plein de médailles pour le RCD Kyokushinkai !

4 médailles d’or, 3 d’argent, 1 de bronze ! Des poussins aux vétérans, les karatekas du club de Kyokushinkai de Doué-la-Fontaine ont fait une moisson de médailles lors du championnat départemental kata du 20 novembre dernier, à Baugé en Anjou.


Compétiteurs du RCD Kyokushinkai


Le Kyokushinkai est une école de karaté particulièrement exigeante, dite “de l’ultime vérité”. Basée sur le contact, la puissance et les valeurs essentielles de rigueur, de persévérance et d’humilité, elle est représentée dans le Saumurois uniquement par le club de Doué-la-Fontaine.

Une journée crescendo le 20 novembre

Dès le début de la journée Line Coiffard et Bernard Lemor donnent le ton en remportant la médaille d’or en catégorie Vétéran (+ de 35 ans).
La jeune Senior Stéphanie Forget s’illustre ensuite en montant sur la 3ème marche du podium, tandis que la matinée se termine par les cadets avec la participation de Mathéo Coiffard.
Encadrés par les ainés, les plus jeunes ont marché sur leurs traces, en commençant par Justine Legalvic, qui remporte la médaille d’ argent Minimes.
S’ensuit un parcours sans faute pour les 2 pupilles féminines Anaïs Mangeard et Jade Coiffard, qui remportent respectivement l’argent et l’or.
Les benjamins enchainent avec les participations d’Arthur Lemor et Soazic Coiffard, et terminent sur une belle médaille d’argent pour Lou Anne Chanroux.
La journée se conclue en apothéose avec la médaille d’or féminine par équipe, pour Lou Anne, Justine et Soazic.

Infos pratiques : Cours les mardis (Salle du Petit Anjou) et vendredis (école st Exupéry). Enfants : 18h15 - Adultes : 19h15



Article du 24 novembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI