Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 25 novembre. Si y'a un Moreau qui t'appelle, il est pas d'la Ville

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une météo solidaire ! Apparemment, y'a un type qui se fait passer pour un certain M. Moreau. Mais c'est pas le Moreau qu'on connaît, c'est un autre. Au tel, il démarche des gens en disant qu'il bosse au service com. Après les présentations, il vous propose « une insertion sur un plan de la Ville de Saumur ». N'acceptez pas, du coup. Par contre, messieurs, si un certain M. Carrera vous propose d'allonger la taille de votre pénis pour 1€, acceptez, vous ferez une belle affaire.



Le communiqué de la Ville de Saumur : « Des personnes ont été démarchées par téléphone et par mail pour une insertion sur un plan de la Ville de Saumur par un certain Monsieur Moreau du service communication. La Ville fait savoir qu’elle n’est pas solidaire de cette opération de démarchage et qu’aucun Monsieur Moreau ne travaille au sein du service communication de la Ville de Saumur ». Si ça peut vous éviter de vous faire entuber...

Côté météo, le ciel s'annonce une nouvelle fois très nuageux en début de journée. Au fil de la matinée, il devrait même devenir couvert. La température sera cependant plutôt douce avec 7°C au thermomètre et le vent assez présent (rafales du nord-est à 35 km/h). Dans l'après-midi, pas d'améliorations notables et surtout le même constat : ciel très nuageux à couvert. Par contre, côté mercure, la température devrait atteindre seulement 8°C au meilleur de la journée. Le vent sera un peu moins intense avec des rafales du nord-est à 30 km/h. En soirée, toujours 8°C au thermomètre et un ciel, comme vous l'aurez deviné sur la photo, couvert... La Chaîne Mytho annonce également un « risque de quelques gouttes » en toute fin de journée (et quelques rafales du nord-est à 25 km/h)... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 24 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI