Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Thouet : Nouvelle prolongation des écourues jusqu'au 23 décembre

Saumur Agglo, en qualité de gestionnaire du Domaine Public Fluvial du Thouet en Maine et-Loire, fait procéder chaque année à la mise en eaux basses de tout ou partie de la rivière (écourues). Le jeudi 10 novembre dernier, la collectivité avait une première fois prolongé les écourues jusqu’au mercredi 30 novembre prochain inclus (relire notre article). Celles-ci viennent à nouveau d'être prolongées, jusqu’au vendredi 23 décembre 2016 inclus. Les précisions de Saumur Agglo ci-dessous.



Le communiqué de Saumur Agglo : « Les écourues ont été initialement programmées du 29 août au 30 novembre 2016 inclus, sur l’ensemble des clapets des biefs concernés par les travaux de restauration de la continuité écologique, soient les ouvrages de Vieux Moulin, les Nobis, et la Salle, ainsi que le bief de Saumoussay. Pour les besoins des chantiers en cours, les écourues sont prolongées jusqu’au vendredi 23 décembre 2016 inclus ».

« Le service « Gestion et Valorisation de l’Espace » reste à votre disposition »

Comme l'a également indiqué le communiqué de Saumur Agglo, « il est demandé aux propriétaires d’ouvrages ou infrastructures divers, désireux d’entreprendre des travaux lors des écourues, de se mettre en relation avec le service « Gestion et Valorisation de l’Espace » de la Direction de l'Aménagement Durable du Territoire (ndlr : coordonnées téléphoniques : 02 41 40 45 78). Attention, selon la nature des travaux, une information préalable auprès des services en charge de la Police de l’Eau devra être effectuée par les propriétaires... ». Enfin, « le service « Gestion et Valorisation de l’Espace » reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche ».


Article du 24 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

25/11/2016 15:51:51 Commentaire de bernadette fourré-jousselin "dite mémé"

si j'avais bien lu les problèmes issus des travaux, ceux ci n'ont-ils pas été " passés" avec VINCI toujours le moins disant....... si cela s'avère exact MERCI MONSIEUR BERTIN, Vinci responsable des mises en liquidation des petites entreprises !!!!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI