Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo : Black Friday, c'est pas le compagnon de Robinson Crusoé ?

C'est aujourd'hui qu'il faut pas taper les nanas (relire) ? C'est vrai que (je cite la gent féminine), « on devrait pas attendre un jour spécial pour lutter contre les violences faites aux femmes ». Je suis d'accord ! C'est pareil pour la journée mondiale sans pantalon du 13 janvier, on devrait pas attendre que ça nous gratte pour agir... Et pour le week-end qui vient, n'attendez surtout pas dimanche pour sortir de chez vous : la journée de samedi s'annonce radieuse en effet ! Du soleil, 13°C et peu de vent.



Samedi matin, le ciel s'annonce très nuageux avec seulement de courtes éclaircies. Au réveil, la température sera relativement douce avec 7°C et le vent peu présent avec des rafales d'est à seulement 15 km/h. L'après-midi devrait être particulièrement agréable avec 13°C, au meilleur de la journée. Même si La Chaîne Mytho annonce « quelques nuages », ceux-ci ne devraient pas altérer le beau temps ! Notons aussi quelques rafales d'est à 20 km/h... En soirée, le beau temps sera toujours au rendez-vous, malgré quelques passages nuageux. Une soirée agréable, en somme, avec 8°C côté mercure et des rafales d'est à seulement 15 km/h ! Ça fait du bien, ça...

Dimanche matin, le soleil sera de nouveau de la partie ! Tout d'abord ensoleillé, le ciel deviendra cependant variable en fin de matinée... Attention tout de même à sortir couvert en tout début de journée puisque La Chaîne Mytho annonce 3°C au réveil (et quelques rafales du nord-est à 20 km/h). Dans l'après-midi, ça devrait se gâter un peu... Le soleil devrait disparaître au profit d'un ciel très nuageux... à couvert. Au meilleur de la journée, le mercure devrait grimper jusqu'à 8°C (seulement) et le vent sera un peu plus intense qu'en matinée (rafales du nord-est à 25 km/h). En soirée, quelques belles éclaircies devraient toutefois refaire leur apparition mais, il y un mais, la présence de nombreux nuages est également pressentie. Pour en finir avec le week-end, le thermomètre devrait afficher 5°C et le vent sera un peu désagréable avec des rafales du nord-est atteignant les 40 km/h ! Allez, bon week-end les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 26 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI