Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Ordinateurs, brebis, cash... des vols en Saumurois

Le Saumurois a fait face à une série de vols cette semaine, des brebis embarquées dans un champ, un vol à l'arraché à un distributeur et des ordinateurs volés à la voiture bélier.



Premier de la série, dimanche 13 novembre, c'est à Doué la Fontaine, qu'un homme de 70 ans s'est fait agresser au distributeur de billets d'une agence de la Société Générale. Après lui avoir donné des coups au visage sous le regard des caméras, le voleur s'est évaporé dans les rues de la commune.

Dans la nuit de Mercredi 23 au jeudi 24, deux brebis se sont fait dérober dans un champ à Allonnes. Le vol de bétail est plus fréquent qu'on l'imagine. Cette fois, les bêtes n'ont pas été dépecées sur place et pourraient être revendues.

Un magasin informatique a été cambriolé dans la nuit du 23 au 24 novembre à Montreuil Bellay. Deux cambrioleurs ont forcé la porte avec une voiture bélier, puis se sont servis dans le magasin et ont emporté des ordinateurs pour une valeur de 10 000 €


Article du 26 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


9 commentaires :

26/11/2016 20:28:01 Commentaire de 49390

Je me suis fait dérober mon portefeuille mais on a dérobé les brebis! Relisez vous s 'il vous plait.


27/11/2016 10:57:58 Commentaire de La rédaction

Et oui, effectivement notre équipe est restreinte ! Mais pour vous rassurer, enfin nous l'espérons, nous venons de nous doter d'un correcteur (logiciel) qui est à l'heure actuelle au stade de test.


27/11/2016 12:19:44 Commentaire de En effet

Beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire et d'inattention aussi. Je ne sais pas moi mais quand on recrute quelqu'un qui doit manier le français quotidiennement on s'assure de son bon niveau. Il existe des tests pour cela. Et encore une faute d'inattention dans l'article des hôteliers où il est écrit "toursitique" et non touristique. Il est vrai aussi que les touristes ne font qu'un petit tour et puis s'en vont...


27/11/2016 12:30:30 Commentaire de MGK

Infirmière libérale sur Allonnes, je me suis moi-même fait voler mes papiers d'identité et mon matériel médical au cours de ma tournée lundi 21 à 19h. J'étais dans le jardin d'une patiente. Ils me surveillaient très certainement et Je me suis absentee 5minutes. Je suis très ennuyée dans mon travail et le préjudice devient aussi celui de mes patients car n'ayant plus mon lecteur de cartes vitales, je suis obligée de donner des feuilles de soins que les personnes envoient. Je ne fais du coup plus de tiers-payant sauf mes patients en ALD.


27/11/2016 12:44:59 Commentaire de L'opérateur en chef l'a dit

Tout va mieux ! Cela continue et tant que les victimes seront considérées comme des coupables et les délinquants et criminels comme des victimes, cela ne fera qu’amplifier les problèmes. Le monde à l’envers. Encore cette nuit un gendarme a été tué par un « délinquant » devenu pour l’occasion un Criminel et de plus connu des services de la police lors d’un contrôle routier en Ariège. Mais bien sûr on va nous dire que le gendarme était en tort. Quelle tristesse ! Car si ce conducteur a brisé la vie de toute une famille entière, il a aussi brisé la sienne et celle de tous ses proches. En aura t-il conscience ?


27/11/2016 12:49:28 Commentaire de @la rédaction

Pourquoi censurez-vous systématiquement mes commentaires?Piqués au vif et malhonnêtes! Vous avez apporté les corrections que je vous ai indiquées,comme d'habitude, mais vous êtes bien gardés de publier mon commentaire.Et, un logiciel pour quoi faire?Il suffit d'avoir pris kelk cour de francès e dfer atenssion MDR!


27/11/2016 18:21:48 Commentaire de grizli

Merci au kiosque de nous apporter des informations aussi diverses que variées. Les quelques erreurs orthographiques ne me gênent pas plus que cela. L'intérêt bien entendu est ailleurs......... Et si l'on constate plus de vols de sacs à main, de nourriture, de biens consommables, il faut se poser la question de la raison... A votre avis ? ?


27/11/2016 18:33:05 Commentaire de Faluns d'Anjou

Je ne comprends pas cette mauvaise habitude qu'ont les gens de se plaindre pour un oui, pour un non. Rappelez-vous que tout va bien et que l'Etat veille, alors où est le problème?


27/11/2016 18:39:57 Commentaire de bobo

Vol de brebis suivi d'un casse à la voiture bélier ? Y en a qui filent un mauvais coton !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI