Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 29 novembre : Allez hop, -2°C demain matin ! Ça calme...

Avec la fraîcheur attendue demain matin, je me suis rendu compte que la touche numéro 6 de mon clavier d'ordinateur était bloquée... C'est effectivement la première fois que je dois appuyer sur le « - » depuis un bout de temps ! Si je ne m'abuse, c'est même la première fois que le mercure passe en dessous de 0°C depuis le début de l'automne 2016. Bref, « ce n'est pas parce qu'on dit « fermez la porte, il fait froid dehors », qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée », disait Pierre Dac !



La primaire de la droite et du centre, c'est fait ! Il y a une chose que j'ai retenue, c'est que le parti des Républicains a gagné 16 millions d'euros avec ces élections (2 euros minimum par votants). Une somme qui servira à financer François Fillon pour les présidentielles... Ce qui est bien, c'est qu'on sait d'où viendra l'argent de cette campagne. Le pauvre Nicolas Sarkozy n'a pas eu de chance, lui. La primaire, avant, ça existait pas à droite. Il a donc dû faire appel à un copain Libyen pour l'aider... C'est donc pas de sa faute, alors !

Côté météo, la température sera très fraîche demain matin mais le ciel sera aussi très ensoleillé (-2°C). La fraîcheur se fera encore plus sentir avec les rafales du nord-est attendues à 40 km/h. Je sens que ça va piquer le nez... Dans l'après-midi, le thermomètre grimpera un tout petit peu mais n'atteindra que 5°C, seulement ! Le ciel sera quant à lui variable et devrait même se couvrir totalement vers 15h. Le vent sera un peu moins intense avec des rafales d'est à 35 km/h, tout de même. Dans la soirée, le ciel sera couvert et la température toujours fraîche avec 4°C au thermomètre (quelques rafales d'est à 25 km/h également). Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Passez une agréable journée et faites bien attention à ne pas attraper froid demain matin...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 28 novembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI