Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : 300 judokas sur le tatami de Saumur

Dimanche 27 novembre, a eu lieu, au dojo Gil Merck de Saumur, le tournoi annuel organisé par le Judo Club du Bassin Saumurois. 300 judokas, âgés de 4 à 14 ans, issus d’une vingtaine de clubs du Grand Saumurois et d’Angers sont venus combattre toute la journée pour tenter de remporter une belle médaille.



Une très bonne participation des clubs dont tient à remercier l’équipe sportive du JCBS. Pas de perdants, puisque tous les participants repartent médaillés. Les plus jeunes ont pu, à cette occasion, se confronter à de nouveaux adversaires et surtout prouver à leurs parents qu’ils étaient de redoutables combattants, le tout dans un esprit convivial et de respect réciproque. Les organisateurs du tournoi tiennent "à remercier chaleureusement les bénévoles et l’ensemble des jeunes qui se sont relayés, toute la journée, pour arbitrer et jouer les commissaires sportifs et donnent rendez-vous l’année prochaine."


Article du 28 novembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI