Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Fillon plébiscité...Les Jeunes centristes de Maine et Loire derrière Macron

Alors que François Fillon vient d'être plébiscité en Maine et Loire pour être le représentant de la Droite et du Centre à la Présidentielle de 2017 (notre article), plus de 130 dirigeants, élus et militants centristes de l'UDI Jeunes de Maine et Loire viennent de faire paraître une tribune dans laquelle ils annoncent soutenir la candidature d'Emmanuel Macron à la Présidentielle. Leur communiqué et leur Tribune à télécharger en PDF au bas de l'article.



"Alors que la primaire de la droite vient de livrer son verdict, alors que nous constatons qu’aucun candidat issu de notre formation politique ne souhaite présenter sa candidature au suffrage de tous les Français, nous restons fidèles aux valeurs et aux idées qui ont motivé notre engagement à l’UDI.
C’est pourquoi nous, dirigeants, cadres, élus, militants de l’UDI Jeunes, apportons notre soutien à la dynamique En Marche et à Emmanuel Macron dans sa volonté de devenir le prochain Président de la République, et appelons notre parti et ses élus à s’engager pleinement dans sa campagne et la construction de son programme présidentiel.
Nous annoncerons notre démarche dans un Appel qui sera publié à 12h00 sur la Page Facebook : UDIEnMarche https://www.facebook.com/UDIenmarche/

Après nous être remémorés les 9 priorités définies par Jean-Louis Borloo et les fondateurs de l’UDI lors de la création du parti en 2012, nous avons constaté de nombreux points de convergences avec la vision, les idées, les principes mis en avant et défendus par E. Macron. Constatant dans un même temps un écart entre nos priorités, nos valeurs et ce qui serait le programme présidentiel du candidat du parti LR, nous souhaitons rebattre les cartes et montrer qu’il existe un chemin différent.
C’est pour cela que nous nous mettons En Marche, et que nous appelons l’ensemble de nos amis, élus, militants, sympathisants à nous rejoindre pour porter nos valeurs et propositions !"


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 28 novembre 2016 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :

28/11/2016 16:48:01 Commentaire de Superdeg

Et le tandem de choc Touron-Piron il va où : Fillon, Macron ou Bayrou? Mais si Bayrou va au PS vaut mieux attendre et le vent peut tourner donc les girouettes aussi


28/11/2016 17:47:26 Commentaire de les dents longues!!!

Macron a les dents longues et pas sûr qu'il tienne la route enfin je dis ça , je ne dis rien!!!


29/11/2016 09:09:46 Commentaire de Lolo de Pocé

Vous avez raison "superdeg" je pense aussi que notre duo de choc va tranquillement attendre de voir où le vent tourne pour se positionner....comme d'hab, quel courage politique!


29/11/2016 11:30:30 Commentaire de grizli

Macron est un progressiste et souhaite faire bouger les lignes en politique... Il est jeune et peut attirer à lui un électorat aujourd'hui invisible... Pourquoi pas...çà change de l'habitude de la 5ème république désormais à l'agonie.


29/11/2016 22:33:45 Commentaire de TOURON

A superdeg et à super lolo de pocé . Ecrire n'importe quoi en se cachant derrière un pseudo est certainement une belle leçon de courage !!!!! Sachez que je suis adhèrent au centre depuis 28 ans - une année blanche en 2007 . J'ai soutenu Alain Juppé jusqu'au soir du deuxième tour et mon soutien à François FILLON a été sans équivoque dès les résultats connus ( cf CO du lundi ) . Quand vous commenterez à visage découvert vous pourrez parler de courage . Merci


30/11/2016 09:18:06 Commentaire de Lolo de Pocé

Rassurez vous Monsieur Le Maire, vous me connaissez même si à chaque fois que nous nous croissons vous ne me saluez pas! Viendra le temps des prochaines élections municipales Mes sentiments distingués Monsieur le peut être futur député


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI