Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



4 décembre : Concert de clôture pour les 130 ans de l'harmonie de Brain sur Allonnes

En clôture de cette année musicale dédiée aux 130 ans de l'orchestre, les musiciennes et musiciens de l'harmonie de Brain sur Allonnes vous proposent un dernier concert, le dimanche 4 décembre. La seconde partie de concert sera assurée par l'harmonie de Brain-Andard.


Concert de mars 2016


L'harmonie de Brain sur Allonnes, créé en 1886, fête cette année ses 130 ans. Dans ce cadre, l'orchestre vous a proposé, en mars et juin dernier, deux évènements musicaux d’exception avec la participation du Big-Band de Luynes et de l'orchestre d'harmonie de Vendée. Ce dimanche 4 décembre, il clôturera cette année anniversaire.

Infos pratiques : Dimanche 4 décembre à 15h, au Foyer Rural de Brain sur Allonnes

Vous êtes musicien et souhaitez jouer au sein d'un orchestre d'harmonie, venez nous écouter et pourquoi pas nous rejoindre pour répéter tous les mercredi de 20h15 à 22h00 dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Contact : Michel Goyet - Président 02 41 52 01 24 - courriel : harmonie.brain.sur.allonnes@gmail.com


Article du 30 novembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI