Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Courrier du lecteur : Abbaye de Fontevraud : "Socialistes, Centre et Droite complices..."

Le Conseil Régional a voté il y a quelques semaines, une nouvelle enveloppe de 1 million d'euros au profit de l'Hôtel-restaurant de l'Abbaye Royale de Fontevraud (relire notre article). Une décision qui a suscité une levée de bouclier des élus Front National (relire notre article). Aujourd'hui, c'est le saumurois Alain Nicolas Coquema, ancien membre de l'UDI désormais Délégué du mouvement politique français "NOUS CITOYENS" (1) qui monte au créneau et crie au scandale : "Gauche et droite complices de détournement de fonds public à Fontevraud ... Et tout le monde s'en fout..."



"Socialistes avec Auxiette et binôme Marchand-Goulet, UDI avec Piron, droite avec Retailleau... Complices d'une escroquerie politique... Je ne cache pas derrière un pseudo ou un surnom... j'assume mes dires et mes écrits.. J'exploite une maison d'hôtes à Saumur sous forme professionnelle de SASU ...sans subventions ni cadeaux fiscaux ce qui est normal....et j'écris et parle en mon nom et au nom de mes amis et confrères exploitants des chambres d'Hôtes... Tout comme l'Abbaye de Fontevraud, monuments historiques ou remarquables, nous utilisons le Patrimoine Français en le valorisant et en tentant de le restaurer avec notre capital, notre amour des belles pierres, souvent sans aide financière. En exploitant en chambres d'hôtes ou hôtels.. et là nous sommes dans uns situation particulière et particulièrement scandaleuse, à savoir l'ingérence de fonds publics (notre argent provenant de nos impôts) pour exploiter ou subventionner un établissement privé ou semi privé...C'est un scandale fiscal et financier dont personne ne s'émeut de droite comme de gauche... Le citoyen que je suis, exploitant lésé, politique (au sens noble du terme...) crie au scandale .. Mais serais-je entendu ? L'Etat, un homme politique ne doit pas financer ou exploiter un établissement privé... Auxiette, la gauche, Piron, Retailleau sont les complices de l'escroquerie de Fontevraud, ils doivent s'expliquer, rendre l'argent des citoyens, démissionner... Réveillez-vous et ne voter pas pour eux..."

(1) www.nouscitoyens.com


Article du 02 décembre 2016 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :

02/12/2016 09:52:35 Commentaire de Superdeg

Lui il n'a pas été invité gratoche!


02/12/2016 17:19:36 Commentaire de D'accord

Sans aller jusqu'à évoquer le complot ou la complicité, je pense que cet investissement est une erreur stratégique. Il faut une véritable vision pour à la fois développer le tourisme et préserver le patrimoine collectif. Manifestement, le compte n'y est absolument pas.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI