Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. L’installation Intersections 1916 dans la cour de la mairie prolongée

Forte de son succès puisque le cap des 10 000 visiteurs a été franchi, l’installation artistique Saumur Intersections 1916 joue les prolongations jusqu’au 29 janvier 2017 dans la cour de la Mairie. Elle peut même se visiter de nuit.


Photo Ville de Saumur


Depuis le 29 mai dernier, l’installation artistique « Saumur, Intersections 1916 » a pris place dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Ville. Imaginée par les designers plasticiens Barreau et Charbonnet de Nantes, elle est réalisée par 7 élèves de la section bois du Lycée Polyvalent Sadi Carnot – Jean Bertin de Saumur (relire notre article). Forte de son succès, elle est prolongée jusqu'au 29 janvier

Si vous souhaitez approfondir sa découverte, le service Ville d’art et d’histoire propose des visites commentées gratuites tous les jeudis du mois de janvier de 12h à 12h45.
Renseignements et réservations au 02 41 83 30 31.


Article du 02 décembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI