Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


2 000 euros pour le Noël de la Croix Rouge à l'initiative des hôteliers saumurois

Pour leur assemblée générale au Dôme à Saumur le 25 novembre dernier, les hôteliers du Saumurois ont eu l'idée d'agrémenter celle-ci par une pièce de boulevard. Résultat 300 personnes et 2 000 euros pour la Croix Rouge.



L'idée est née d’une rencontre entre un des comédiens de la troupe « Art Scène », basée à Lyon et le Président du Club Hôtelier du Saumurois, François Chovet, en mai 2017. Il en a résulté la mise en place d'une soirée caritative au profit de la Croix Rouge Saumuroise, avec la complicité de l'Agglo de son directeur de la culture Sylvio Pacito. La pièce de Théâtre « Reviens dormir à l’Elysée » a réuni plus de 300 personnes vendredi 25 novembre. Humour et bonne humeur étaient au rendez-vous !
Le public étant venu en nombre, Le Club Hôtelier a eu le grand plaisir de remettre un chèque de 2.000 euros à Mme Wingeier, Présidente de l’antenne Saumuroise de la Croix Rouge, ce vendredi 2 décembre à l’hôtel Mercure.
Une manne qui permettra d’organiser un grand arbre de Noël au profit des enfants bénéficiaires de la Croix Rouge Saumuroise, le mercredi 14 décembre à la salle Jean Rostand de 15h à 17h. Cette opération n’avait plus eu lieu depuis les années 90.


Article du 03 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI