Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



18 décembre : Concert de Noël au profit de la restauration de l'orgue aux Rosiers sur Loire

Les Amis de l'orgue des Rosiers sur Loire offrira un concert le dimanche 18 décembre en accueillant Le choeur d'hommes "Expression " de Cholet accompagné de la chorale "Chant'en choeur" de Mazières-en-Mauges.


Choeur d'hommes du choletais


Des chants qui nous viennent parfois de loin, qui expriment l'esprit des peuples, leur culture, leurs racines, leurs rapports à la terre, à la vie...Le choeur d'hommes de Cholet "Expression" est composé de 16 choristes amateurs. La direction artistique et musicale de l'ensemble vocal est assuré par Jean Luc Renier. D'un autre côté, le répertoire du choeur de Mazières en Mauges est absolument éclectique : chants grégoriens, oeuvres de musiques sacrées, des chants du monde, religieux, profanes ou traditionnels, négro spiritual, chansons françaises...

Infos pratiques : Dimanche 18 décembre 2016 à 15h, à l'Eglise des Rosiers sur Loire - Entrée 10€ adulte et 8€ pour les adhérents de l'association - Gratuit pour les moins de 14 ans


Article du 06 décembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI