Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 9 décembre : « La classe mondiale. Peut-être même le champion du monde » (Le Dîner de Cons)

J'ai trouvé les champions de la semaine... et ils sont de Saint-Malo ! Ces champions se trouvaient dans une BMW, circulant à petite allure dans le centre-ville de Rennes, lundi soir vers 21h. Les flics, intrigués par la fumée opaque qui stagne à l'intérieur de la voiture, décident d'intercepter le véhicule. Quand les portes de la BMW s'ouvrent, la fumée s'en échappe avec une odeur très caractéristique : celle du cannabis. Plus 1 sac de 6 000 euros en liquide & un poing américain. La discrétion avant tout.



Je suis pas consommateur et encore moins trafiquant, mais bon... quand on fait ce genre de choses illégales, faut être un minium discret quand même. Et pas circuler à petite allure dans une grande ville de France. Mais là, Ouest-France raconte qu'« il y a tellement de fumées dans l'habitacle que les policiers sont incapables d'observer les personnes qui se trouvent dedans ! ». Bravo les gars. Je veux pas les défendre, mais je me dis : si encore, il ne fumait que du cannabis. Mais là, ils ont mis le paquet !

Côté météo, une couverture nuageuse devrait tranquillement s'installer en tout début de journée. Elle deviendra même élevée et de plus en plus épaisse au cours de la matinée. Au réveil, La Chaîne Mytho annonce 3°C avec quelques rafales du sud-est à 15 km/h. Dans l'après-midi, la température devrait grimper jusqu'à 10°C au meilleur de la journée. Malgré un ciel voilé en tout début d'après-midi, le soleil devrait arriver en force vers 15h avec un ciel de plus en plus lumineux. Notons aussi quelques rafales du sud-est à 20 km/h. En soirée, le vent sera assez faible avec des rafales du sud à 15 km/h. Le beau temps sera au rendez-vous, malgré quelques cirrus de-ci de-là. Et pour commencer le week-end, la Chaîne Mytho annonce 9°C... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 08 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

08/12/2016 16:02:02 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Il y a peut-être encore des bateaux à vapeur à Saint- Malo et ils ont voulu les imiter ou bien la fumée dans l’habitacle c’était pour s’exercer à la communication. o_0 Et bravo le message est bien passé ! Et il vrai que de rouler lentement de nos jours dans les grandes villes devient vite suspect. Ȍ͜͜͝͝ Ȍ Météo : couverture nuageuse qui s’installe pépère tandis que le soleil veut tout renverser sur son passage. <>0_0<>


10/12/2016 19:23:34 Commentaire de tchernobill

Normal ! la BM avait les vitres fumées. Donc suspect et là, banco; les flics ont touché le jackpot.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI