Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saix : Le Village des Nounours reprend ses quartiers d'hiver. Photos...

Chaque année, au mois de décembre, le « Village des Nounours » vient s'installer sur la place de l'Église Sainte-Radegonde à Saix, dans la Vienne, à quelques encablures de Fontevraud, pour la joie des petits et des grands. De nombreux visiteurs viennent s'émerveiller devant ces monuments illuminés, abritant des nounours de toutes les tailles. L'an passé, un nouveau bâtiment était venu agrandir le village : la gare de Saix, que vous pourrez retrouver cette année ! Sur la place de la Tourette, retrouvez aussi la maison du Père Noël...


En arrière-plan, la gare de Saix ravit les petits et les grands


Le fameux « Village des Nounours » est de retour. Comme tous les ans pour les fêtes de fin d'année, le « Village des Nounours » se visite librement sur la place de l'Église Sainte-Radegonde, à Saix. Les illuminations de Noël et la création de ce village fabuleux donnent un air de fête à cette petite commune du Nord-Vienne, près de Fontevraud.

Le maire de la commune, chef d'orchestre

Robert Marteling, le maire de la commune, est le chef d'orchestre de cette très belle création... qui transporte le visiteur directement dans le monde des rêves et de l'enfance ! Venez nombreux à la tombée de la nuit sur les terres de Sainte-Radegonde ou après le « Miracle des Avoines » a lieu tous les soirs le miracle de Noël. Les photos.



































Article du 08 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

08/12/2016 20:59:47 Commentaire de Lecoustey rémi

vous auriez au moins pu mettre les photos de cette année car il y a des changements.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI