Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Trafic des TER perturbé en Pays de la Loire le samedi 10 décembre

Dans un communiqué, la SNCF informe de perturbations à prévoir dans le trafic, samedi 10 décembre du fait d'un mouvement de grève. Des perturbations qui pourraient bien se prolonger jusqu'à mardi.



"Dans le cadre d’un mouvement de grève régional, la circulation des trains sera perturbée en Pays de la Loire samedi 10 décembre 2016. En moyenne, 6 TER sur 10 circuleront sur la région. Des autocars seront mis en circulation pour prendre en charge les voyageurs.Les TGV et Corail Intercités circuleront normalement.
Deux organisations syndicales (CGT et Sud Rail) ont en effet déposé un préavis de grève, portant sur l'organisation du travail des conducteurs.
Le préavis couvre la période du vendredi à 19h au mardi à 8h. En conséquences des perturbations sont encore possible dimanche, lundi ou mardi matin".

Pour connaître les prévisions de circulation des trains ligne par ligne cliquez sur le lien suivant : http://www.ter.sncf.com/pays-de-la-loire ou contactez le 0 800 584 260.


Article du 09 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

09/12/2016 22:48:24 Commentaire de Carole

Voici l'intitulé exact du sms reçu du service TER le 06/12/2016 et confirmé depuis : "TER flash Trafic Grève régionale Pays de la Loire. Circulation des trains perturbée CHAQUE SEMAINE du vendredi 19 h au mardi 12 h". Et nous payons des abonnements.... cela devient franchement pénible. Et l'on doit éviter de prendre nos véhicules ??? C'est pas ainsi que l'on va nous faire aimer le train...


10/12/2016 15:22:25 Commentaire de Jean

Merci de nous informer: ce service"public" qui fait grève pratiquement tous les mois (ou deux mois) , voire toutes les semaines, pour défendre ses "acquis sociaux" se préoccupe -t-il du "public"?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI