Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La gastronomie israélienne s’invite à Saumur !

Dans le cadre du développement à l’international de son activité restauration et gastronomie, la CCI de Maine-et-Loire accueille du 12 au 15 décembre 2016, deux grands chefs israéliens avec le soutien de l’Ambassade d’Israël en France et de quelques partenaires de renom. Ils seront à Saumur le mardi 13 décembre.



Le nouveau président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine et Loire, Eric Grelier élu le 23 novembre dernier (relire notre article) sera ce mardi 13 décembre à l'espace de formation du Saumurois, square Balzac pour recevoir les deux chefs Israéliens, Shaul Ben Aderet et Rani Hadid, en présence de Mickael Pihours, Chef étoilé Restaurant le Gambetta à Saumur.


Article du 09 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI