Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saur solidaire des Restos du coeur de Saumur

Les collaborateurs de Saur viennent d’offrir plus de 300 jouets pour les enfants des Restos du coeur de Saumur.



L’association Les Restos du Cœur de Saumur organise chaque année un goûter de Noël pour les enfants des Restos du Cœur. C’est à cette occasion que des cadeaux leurs sont remis.
Et une nouvelle fois cette année, l’opération « collecte de jouets solidaires » a été renouvelée une à l’initiative des membres du Comité d’entreprise de SAUR et les 400 collaborateurs de la Direction Régionale Perche Pays de Loire ont répondu présents en offrant des jouets. Ils ont tous été rassemblé à Saumur, siège de la Direction Régionale. Et c'est ce lundi 12 décembre, qu'un camion des Restos du coeur est venu chercher les 300 jouets, peluches, puzzle, jeux de plein air, vélos, livres et autres poupées, directement sur le site de l’entreprise, le camion ainsi chargé sera vidé et retrié avant d’être remis aux enfants des bénéficiaires mercredi prochain.


Article du 12 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI