Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Publi rédactionnel


Saumur. Pierre et Lumière ré-ouvre ses portes pour les fêtes de Noël

Fermé depuis le mois d'avril, le site "magique" de Pierre et Lumière à St Hilaire St Florent ré-ouvre ses portes pendant les vacances de Noël, tous les jours du samedi 17 décembre au lundi 2 janvier inclus, sauf le 25 décembre et le 1er janvier. Une destination famille à ne pas manquer durant les fêtes !



Venez découvrir, au rythme des chants de Noël, 20 monuments représentant les joyaux du Val de Loire. Eglises, villes, villages et châteaux sculptés dans une splendide carrière souterraine. Petits et grands pourront échanger autour d’un nouveau jeu de piste à la fois distrayant et pédagogique. Beaucoup d’observation, un peu de réflexion pour découvrir les secrets cachés dans la pierre de tuffeau par le sculpteur Philippe Cormand. Au retour de visite les familles seront orientées vers notre aire de sculpture aménagée sous un kiosque devant l’espace d’accueil.

Infos pratiques : Du samedi 17 décembre au lundi 2 janvier inclus, tous les jours (sauf le 25 décembre et le 1er janvier), de 14h à 18h. Toutes les infos en cliquant ici


Article du 12 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


 


Créez votre article ! ICI