Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



136 jeunes montreuillais supporters du FC Nantes

Le stade de la Beaujoire à Nantes a accueilli le 8ème de final de de la coupe de la Ligue de football. Les élèves de la MFR La Rousselière de Montreuil-Bellay étaient présents.


Les supporters montreuillais ont donné de la voix


Nouvelles aventures pour les élèves pensionnaires de la MFR de Montreuil Bellay dans le cadre des veillées organisées par l'équipe d'animation. Ce sont plus de 130 personnes de l'établissement qui se sont déplacées au stade de la Beaujoire pour encourager les canaris nantais en mal de victoire depuis le début de la saison.
Les jeunes ont su donner de la voix et encourager l'équipe locale contre une redoutable équipe de Montpellier, dernièrement victorieuse de l'équipe de prestige du PSG. Les vœux des supporters montreuillais furent exaucés avec une victoire 3 buts à 1 et une qualification pour les quart de finale de la coupe.
Soirée particulièrement appréciée par les jeunes et grand coup de chapeau à Nolwenn l'animatrice organisatrice de cette soirée.


Article du 14 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI