Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


16 décembre : Hildebrandt en concert au conservatoire Tyndo de Thouars

Hildebrandt a plein de pas de danse à vous glacer le cœur, il a la java sous la pudeur, il danse à l’intérieur, il danse ailleurs. Ce vendredi 16 décembre 2016, à 19h30, il sera en concert au Tyndo, le conservatoire de musique et de danse du Thouarsais. Après avoir quitté le groupe « Coup d’Marron » et s'être lancé en solo, l'artiste se révèle avec un premier album intitulé « Les Animals », sorti fin septembre dernier. Son titre « Les Animals », identique à l'album, passe régulièrement sur OÜI FM...



Hildebrandt, entouré de ses vieux compagnons de route et de musiciens brésiliens, confronte la chanson, le rock anglais et des réminiscences électros 80's. Sur scène, il danse et se raconte, se mouillant la peau comme les yeux… L'artiste travaille régulièrement avec les Francofolies de La Rochelle, du fait de ses qualités artistiques et pédagogiques. Il vient de recevoir à Paris le Grand Prix de l'Académie Charles Cros 2016 pour son album « Les Animals », chez At(h)ome dans la catégorie « chanson découverte ». Lever de rideau avec trois chansons chantées avec les écoles et collèges de Bouillé-Loretz ainsi que Saint-Varent.

Infos pratiques : Le vendredi 16 décembre 2016, à 19h30, au conservatoire de musique et de danse du Thouarsais, le Tyndo à Thouars. Tarifs scolaires : 2 euros à partir de dix élèves et accompagnant / 4 euros pour les parents des élèves qui ont suivi le projet / Pour les autres spectateurs : 8 euros. Pour en savoir plus sur Hildebrandt : www.hildebrandt-music.com.





Article du 15 décembre 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI