Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket : Rebondissement pour les finales de la Coupe de France à Saumur. Rézé 2 sera là

Dans le cadre des 1/2 finales et finales territoriales féminines de la Coupe de France qui se tiendront à Saumur ce week-end des 17 et 18 septembre, le Saumur Loire Basket, club organisateur apprenait ce jeudi que club de Rezé avait annoncé le forfait de son équipe Réserve (NF2), permettant à Rezé 1 (NF1) d'accéder directement à la finale le dimanche. Dans une interview, le président saumurois faisait part de son dépit (relire notre article). Et ce jeudi soir, il apprenait que finalement Rezé 2 serait bien présent.



Il semblerait que la Ligue de Basket des Pays de la Loire ait entendu l'amertume du président saumurois. Ainsi, après le forfait annoncé de Rezé 2, elle a décidé de mettre la pression sur le club nantais afin que cette 1/2 finale ait bien lieu. "J'attends une information du Président le ligue pour savoir ce qu'il en sera", nous avait indiqué Jean-François Abiven en début de soirée. Et cette information est arrivée tardivement jeudi soir : le club de Rezé s'engage à venir avec 2 équipes pour les 1/2 finales.

Rendez-vous donc comme prévu initialement pour la 1ère demi-finale entre Rezé1 (NF1) et Rezé 2 (NF2) à 18h samedi, puis Saumur (NF2) contre Belleville (NF2) à 20h30 avant la finale dimanche à 15h30, le tout à la salle des Hauts Sentiers à Bagneux.


Article du 16 décembre 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

16/12/2016 17:47:08 Commentaire de grizli

Bonne nouvelle donc. Tant mieux pour l'équité sportive. Il conviendra qu'en haut lieu on se penche sur les équipes 2 des gros clubs qui feraient la pluie et le beau temps sur les compétitions nationales. Espérons qu'il n'oublie pas les maillots et les licences......et qu'il y ait match.....!!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI