Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 21 janvier au 5 février : "Le pire village de France", du théâtre à Corné

La Cie Les Bouillards de Corné propose "Le pire village de France", une comédie de Jean-Pierre Martinez, mise en scène par Philippe Chauveau, comédien et metteur en scène professionnel. Sept représentations sont au programme les WE du 21 janvier au 5 février à Corné. Une comédie haute en couleurs à ne pas manquer !



Dans un bled moribond, oublié de Dieu et contourné par l'autoroute, un couple de cafetiers bucoliques, un maire aristo-opportuniste, un curé volage, un instituteur aux moeurs équivoques, manigancent le stratagème qui leur permettra d'attirer le chaland. Mais il n'est pas facile de faire du "Pire village de France" la nouvelle destination touristique à la mode...
Ainsi débute cette comédie décapante, dans laquelle seront entraînés malgré eux, un jeune contorsionniste, la tête dans les étoiles, deux parisiennes échouées au milieu des champs de patates et une équipe de choc de la police scientifique, qui tentera d'éclaircir les circonstances d'un crime. Arrêtez-vous quelques instants pour visiter et emportez quelques souvenirs du "Pire village de France".

Infos pratiques : Les samedi 21, dimanche 22, samedi 28 et dimanche 29 janvier et vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 février à l' Espace culturel du Séquoia à Corné - Samedis et vendredis à 20h30, dimanches à 15h) - Tarifs : 8 € et - de 12ans 4 € - Réservations à partir du 2 janvier 2017 au 06 47 68 59 07 et sur le site www.lesbouillardsdecorne.com


Article du 16 décembre 2016 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

20/01/2017 20:15:18 Commentaire de "la nouvelle destination touristique à la mode..."

Venez-y: çà fait penser à Turquant sous le règne de goulet...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI