Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du WE. Manu Valls, le nouveau « kamasutra de la politique » ?

Laurent Gerra disait de Jean-François Copé qu'il est « le kamasutra de la politique, il change de position toutes les 3 minutes ». Que dire de Manuel Valls alors ? Le mec il propose de supprimer le 49.3 parce que c'est pas bien, après l'avoir utilisé 6 fois en tant que premier ministre ! Sérieux... « Fais ce que je dis, pas ce que je fais ». C'est un peu comme si Gérard Depardieu nous conseillait d'arrêter l'alcool parce que c'est dangereux pour la santé. J'aime pas parler politique dans ma météo, mais là...



Samedi matin, le ciel risque d'être couvert... Jusqu'ici, rien d'étonnant mais attention aussi au risque de quelques gouttes qui planera au-dessus du ciel Saumurois. Au réveil, le thermomètre devrait afficher 3°C... tandis que le vent sera peu présent avec des rafales du nord-est à 10 km/h.
Dans l'après-midi, il faudra encore faire attention... mais à autre chose : aux brouillards denses et persistants. Des conditions qui, logiquement, ne feront pas monter le mercure : seulement 6°C maximum dans l'après-midi ! Toujours quelques rafales du nord à 10 km/h...
En soirée, même constat : attention aux brouillards denses et persistants. La température sera un peu plus douce avec 8°C (rafales du nord-est à 10 km/h).

Dimanche matin, le ciel Saumurois s'annonce très nuageux en tout début de journée... et devrait se couvrir au fil de la matinée. Au réveil, ne prenez pas froid puisque la température stagnera autour des 2°C... avec quelques rafales du nord-est à 20 km/h.
Dans l'après-midi, il ne devrait pas y avoir d'amélioration(s) avec un ciel toujours très nuageux, devenant couvert au fur et à mesure. Comme la veille, la température n'atteindra que 6°C au maximum de l'après-midi. Notons aussi les rafales du nord-est à 20 km/h.
Dans la soirée, il ne faudra pas compter sur un sursaut d'orgueil du soleil puisque le ciel sera toujours très nuageux à couvert. Pour en finir avec ce dernier week-end avant le début des fêtes de fin d'année, le thermomètre affichera 6°C au cours de la soirée avec quelques rafales du nord-est à 25 km/h.

Allez, excellent week-end les Kiosqueurs(es) ! Et n'oubliez pas la petite laine, surtout...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 17 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

17/12/2016 12:15:11 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Pour tout vous dire, j'ai été sidérée quand j'ai entendu et vu l'info. Les propos de M.V. sont très décevants car il s'y attachait à son bon droit. Je ne crois pas que la méthode du mea culpa va jouer en sa faveur. Enfin... Aujourd'hui, la météo ne fait pas rire d'autant plus que le temps est couvert. <>0_0<>


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI