Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Anjou Vision, c'est fini !

Créée en juin 2014, la jeune agence de communication par l'audiovisuel, Anjou Vision a fermé les portes de ses bureaux situés à la Pépinière d'Entreprises de Pocé-Distré en ce début décembre. Les remerciements et explications des deux gérants, Julie Delebarre et Anthony Marié.



Transposer les techniques du cinéma aux films institutionnels, tel était le leitmotiv d'Anjou Vision créée en juillet 2014. Au départ, ils sont deux jeunes passionnés de l’image et du son. Elle, Julie Delebarre, est spécialisée dans la photographie et communication ; lui, Anthony Marié, dans la réalisation de films et la création sonore. Ils avaient décidé d’allier leurs compétences pour proposer leurs services aux professionnels (entreprises, collectivités, associations). Les deux jeunes entrepreneurs se sont implantés dans la région qu’ils connaissent la mieux, le Saumurois, et ont élargi leur rayon d’action à l’ensemble de la région. Leur spécificité : leurs connaissances des techniques du cinéma, avec notamment l’utilisation de matériels particuliers comme le Glidecam. Chez Anjou Vision, la production du film est gérée du début à la fin : du choix des acteurs et intervenants, à la création de la bande musicale. Le client est accompagné et conseillé de l’ébauche du projet jusqu’à la diffusion du produit réalisé.


Fermeture pour raison de santé

Anjou Vision est fermée depuis le début décembre, après moins de 3 ans d'activité. "Nous, Julie et Anthony, voulions remercier nos clients, partenaires et collaborateurs de nous avoir fait confiance et d'avoir cru en nous et nos compétences."
Cette fermeture a dû être décidée suite à des soucis de santé, auxquels Julie faisait face depuis plusieurs années, et qui se sont aggravés cet été. L'arrêt a dû être immédiat, prononcé par les médecins. Anthony ne pouvait assurer seul la continuité de l'activité ; et surtout, Anjou Vision ayant été créée à deux, "il était juste impensable qu'elle continue à vivre en boitant. Nous espérons que de bons souvenirs subsisteront dans la mémoire des saumurois. Nous vous remercions tous, et souhaitons bonne continuation à tous nos collaborateurs, partenaires, clients... Créativement vôtre", Julie & Anthony.


Article du 16 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


10 commentaires :

16/12/2016 17:47:43 Commentaire de David (comM2M)

Bon rétablissement à Julie et Bon vent à Anthony. 2 Grands chefs d'Entreprise. David.


16/12/2016 17:48:34 Commentaire de PERE NOEL

Pourquoi n'est-il pas indiqué : Publi-Rédactionnel ? Un journaliste vérifie ses sources... Parler de liquidation judiciaire aurait en effet était plus juste !


16/12/2016 19:45:07 Commentaire de Michel

Ne rigolez pas ! Une crise de rsi fait très mal ! Surtout quand on a travaillé deux ans sans facturer !!!


17/12/2016 09:16:45 Commentaire de IFafnir

Quel dommage !!! J'ai souvenir de MAGNIFIQUES photos de mariage magnifiquement retouchées avec de magnifique dragons en arrière plan ! C'était vraiment magnifique !


17/12/2016 10:33:51 Commentaire de Roland Garros

J'ai participé à un de leur tournage avec une balle de tennis en tant que figurant. J'ai été payé avec des sandwichs. Mais bon, je suis quand même passé une petite seconde sur la vidéo.


17/12/2016 11:34:22 Commentaire de Julie

Bonjour Monsieur "Père Noël", oui effectivement nous sommes en liquidation judiciaire. C'est normal, puisque c'est la demande que nous avons faite auprès du Tribunal de Commerce.


17/12/2016 12:49:52 Commentaire de Courage et bon rétablissement Julie.

Et tiens, tant qu'on y est: au sujet de "Mr. Père Noël", le plus simple est d'appliquer ce pertinent adage de Michel Audiard: "J'parle pas aux cons, ça les instruit"....


21/12/2016 23:09:38 Commentaire de Stephane Gilet

Bonjour je n'arrive pas a trouver les coordonnées Anthony marié , j'aimerais un bon vidéaste pour un mariage..Cordialement.


20/02/2017 12:16:59 Commentaire de Ludovic

Bonjour La bonne excuse ....


21/02/2017 09:55:12 Commentaire de Olivier

Bonjour Un peut trop prétentieux , moi je ,moi je !! et voilà le résultat ...liquidation..


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI