Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Pour les fêtes, la Lande-Chasles vous offre son Mannequin Challenge

Le Mannequin Challenge, venu d'internet et des réseaux sociaux, n'a pas oublié la plus petite commune du Maine-et-Loire, La Lande-Chasles et ses 113 habitants (relire notre article). Au côté du maire du village Karolandais, Jean-Christophe Rouxel, plusieurs habitants se sont adonnés à ce phénomène, consistant à être filmé sans bouger, tels des mannequins, sur la chanson Black Beatles de Rae Sremmurd... La vidéo, publiée le dimanche 11 décembre, a été visionnée presque 1 000 fois !


Triptyque de captures d'écran de la vidéo sur YouTube


À l'origine, un groupe de jeunes lycéens américains de Floride aurait produit une vidéo, au mois d'octobre 2016, figurant immobiles tels des mannequins, sur la chanson Black Beatles de Rae Sremmurd. Les vidéos se sont multipliées au sein des lycées américains avant de s'exporter partout dans le monde, comme à Angers (voir).

La Lande-Chasles en mode déco de Noël

Les habitants de la plus petite commune du Maine-et-Loire ont profité de la décoration du sapin de Noël, devant la mairie, pour effectuer leur Mannequin Challenge avec leur maire, Jean-Christophe Rouxel. S'ils n'ont pas respecté le règlement au pied de la lettre (la musique est différente), l'opération est cependant réussie !





Article du 19 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

19/12/2016 12:44:18 Commentaire de Jean-Christophe Rouxel

Merci pour l'écho donné et tous mes vœux de bonnes fêtes de Noël à toute l'équipe de Saumur-Kiosque ! RDV l'année prochaine !!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI