Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les fêtes de fin d'année au chaud pour Saumur.

Chateaubriant (2) -Saumur. 1-2. La coupe de France terminée, les Olympiens ont repris le championnat et leurs bonnes habitudes. Ils enregistrent par la même occasion leur seconde victoire à l'extérieur et restent au contact des leaders du championnat.


Les Saumurois continuent sur leur lancée.


La rencontre pouvait s'avérer un match piège pour les hommes de Julien Sourice. Ils se sont très bien sortis du dernier déplacement de l'année. C'est Marien qui ouvrait le score de la rencontre sur corner (25e). A la pause rien n'était acquis. En seconde période, le brouillard s'invitait sur le stade. Battais remplaçait Poingt (68e). A dix minute du coupde sifflet final, les Voltigeurs égalisaient (81e). Bouchared remplaçait Da Silva (85e) deux minutes, avant que Battais rentré depuis peu, n'ajoute un but pour les sien au tableau d'affichage (87e). Pour le technicien saumurois,"C'est une victoire importante obtenue dans les derniers instants, signe que les gars ne lâchent rien cette saison. On aurait dû se mettre à l'abri plus tôt, mais vu le nombre de situations ce sont quatre points mérités. Place à une trêve bien gagnée. Je félicite les joueurs pour cette première partie de saison. Gardons cette humilité et cette grinta."

Fiche technique.
Chateaubriant (2) -Saumur.1-2. MT. 0-1. Buts Chateaubriant. (81e). Saumur. Marien (25e), Battais (87)
Saumur. Dauvergne, Youla, Gassama, Seydi, Itoua, Poingt, Houssard, Da Silva, Bouchared, Tonnel, Koné, Battais, Pillier.


Article du 19 décembre 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI