Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Vidéo : Caméra embarquée dans le Château de Brézé... vu en 170° !

Pour ceux qui n'avaient pas vu passer la vidéo de Yan Harris au mois de juin 2012, il n'est pas trop tard pour se rattraper ! Ce petit film de 3'45" offre une plongée à 170° dans le Château de Brézé... Via une caméra GoPro (Hero2), Yan Harris, producteur TV et radio, mais également DJ résident Fun Radio, nous embarque dans l'extraordinaire réseau souterrain du château.



Situé à 16 kilomètres de Saumur, le Château de Brézé a été bâti entre les XIe et XIXe siècles et possède un extraordinaire réseau souterrain. On y découvre notamment l’ancienne demeure seigneuriale et ses écuries, mais aussi un chemin de ronde, un pont-levis, une magnanerie, des cuisines, des celliers, d’immenses pressoirs, etc... « Ses douves asséchées sont les plus profondes d'Europe (18 mètres) », précise Yan Harris dans la description de sa vidéo. La pierre de la construction a d'ailleurs été tirée du creusement de ces douves... Découvrez maintenant le Château de Brézé vu en 170° par Yan Harris et sa caméra embarquée GoPro HD Hero 2, ci-dessous.





Article du 22 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI