Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 21 décembre : Chez Carambar, on est payé 70 euros la blague

En ce moment, j'ai un paquet de Carambar chez moi. Comme tout le monde, je lis les blagues (d'ailleurs c'est surtout pour ça que j'en mange). La dernière en date, c'était hier soir : « Que dit un légume qui en a marre ? ». Réponse : « Salsifis !!! ». Après avoir failli m'étouffer de rire, j'ai souri bêtement. J'aimerais tellement rencontrer un auteur de blague chez Carambar. Il y a quelques années, j'avais parlé à un compteur de bulles chez Badoit, un travail passionnant mais généralement stressant.



L'Obs racontait en 2013 qu'un auteur chez Carambar « était payé 70 euros la blague » (voir l'article). Stéphane, auteurs de bons mots pour Carambar, raconte : « On envoie le plus de blagues possibles et il y a tout un tas de gens qui décident ensuite si vous êtes marrant, dans les limites de l’humour Carambar : pas de mort, pas de politique, pas de sujet grave et pas le moindre sexe. On ne se reproduit pas chez Carambar ». Et de raconter sa blague préférée apparue sur un Carambar : « Quel est le super héros des plombiers ? C’est Robinet Batman ». Depuis, il a été licencié apparemment.

Côté météo, le ciel devrait être couvert en tout début de journée. Au réveil, une température relativement douce (pour un mois de décembre) avec 3°C. Le vent piquera un peu le nez avec des rafales du sud à 25 km/h. Dans l'après-midi, pas vraiment d'amélioration avec un ciel toujours aussi couvert et même peut-être quelques gouttes aux alentours de 17h. Quelques rafales du sud à 30 km/h et une température à 7°C (au meilleur de la journée) pour nous accompagner jusqu'en soirée. En fin de journée, le ciel s'annonce résolument couvert avec une pluie faible... devenant plus intense ! Côté mercure, il devrait faire 2°C pour terminer la journée, avec quelques rafales du sud-est à 35 km/h. Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Passez une bonne journée et faites de beaux rêves.

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 20 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

21/12/2016 13:54:00 Commentaire de 1-2-3 Soleil

La dernière fois que ma sœur a mangé un Carambar, elle s'est cassée une dent. Il faut dire aussi qu'elle avait mis le sachet dans le réfrigérateur. )0_0( Bien dommage d'avoir supprimé les blagues chez Carambar, c'était innocent et cela ne faisait de mal à personne. 70 € la blague, ils ont voulu faire des économies sans doute. Mais comment avez-vous pu lire une blague hier alors qu'elles ne sont plus depuis 2013? Vous aviez des stocks sans doute? Ǭ Ǭ Le temps se radoucit donc pas de neige encore en perspective pour Noël. Triste. 0_o


21/12/2016 14:23:54 Commentaire de Monsieur Météo

Bonjour 1-2-3 Soleil ! C'est parce que le paquet datait de 2013... Non, c'est une blague. Je crois que les blagues ont repris depuis cet arrêt momentané, il me semble. Dans tous les cas, j'avais bien mes blagues dans le paquet ! Bonne journée


21/12/2016 18:42:56 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Ah bon! Je croyais que c'était une blague. õ õ En même temps, il y a longtemps que je n'ai pas acheté Carambar. Bonne soirée Monsieur Météo.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI