Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Equipe renouvelée et nouvelle saison 2017 éclectique pour Plein Ecran

Après une fin d'année 2016 marquée par quelques turbulences, l'association de cinéphiles saumuroise Plein Ecran reprend ses activités de plus belle dès le 19 janvier 2017.


Le nouveau logo de Plein Ecran

Après une fin d'année 2016 en roue libre pour cause de difficultés financières, Plein Ecran reprend son activité avec une équipe renouvelée, un nouveau logo, créé par Armelle Hemery (Atelier ah ! Ah ! Graphisme) et de nouveaux projets. Les adhésions pour la saison 2017 sont d'ores et déjà ouvertes et les bulletins d'adhésion disponibles en page d'accueil de notre site http://www.plein-ecran.fr/

Début de la saison le jeudi 19 janvier avec "Mulholland Drive"

La saison commencera le jeudi 19 janvier 2017, dans le cadre du festival Télérama, par la projection de "Mulholland Drive", film de David Lynch (2001) devenu un classique du fantastique. Le film sera suivi d'un débat, animé à cette occasion par Samuel Douhaire, critique au magazine Télérama.
Elle se poursuivra avec une journée au festival Premiers Plans d'Angers, le samedi 21 janvier. Plein Ecran propose le voyage aller-retour en car et trois places pour des séances au choix des participants pour un tarif très attractif. Toutes les informations et le formulaire d'inscription également sur notre site http://www.plein-ecran.fr/premiers-plans.

Une sélection éclectique

"Nous avons voulu notre sélection suffisamment éclectique pour satisfaire un public le plus large possible, drames, comédies, films d'animation sont au programme," explique la nouvelle équipe. François Bégaudeau, parrain de l'association présentera plusieurs films dont "N'importe Qui !", documentaire dont il est l'auteur.

L'ensemble de la programmation du premier semestre 2017 et les informations pratiques sur http://www.plein-ecran.fr/premiers-plans.


Article du 21 décembre 2016 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

22/12/2016 14:34:04 Commentaire de En appuyant "un peu"...

Alors, "l'activité très intimiste" *, (selon Jackie Goulet) reprend du poil ? Si j'ose dire... * voir Le Courrier de l'Ouest du 31 Mai 2016 page 4... Comme quoi même si la culture est à la portée de tous, l’acculture reste pierre de touche dans la basse cour de la politicaille provinciale...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI