Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 22 décembre : Les pubs de Noël, ça me saoule la gueule

Les pubs de Noël, pour parler franchement, ça me saoule la gueule. On n'entend et on ne voit que ça ! Comme dirait mon collègue, c'est du « matraquage intempestif »... Et quand ça parle pas de Noël, c'est Super U qui nous abreuve du « retour de marché » de Lorànt Deutsch. Je l'aime bien Tibor Kovacs mais quand on l'entend toutes les 10 minutes à la radio faire une blague sur le Comté du genre : « 28 ou 29 mois d'affinage, c'est-à-dire plus de 2 ans, vous avez bien compté ? », c'est lourd...



Voilà, c'était la minute révolution. En parlant de Noël, les chômeurs croient-ils encore au Père-Noël pour 2017 ? Eh bien selon une étude réalisée par Qapa.fr (la consulter), « 73% des chômeurs ne croient plus aux partis politiques pour lutter contre le chômage et 80% des demandeurs d'emploi pensent que le chômage ne va pas baisser en 2017 ». C'est marrant, ça rejoint complètement la phrase de Pierre Desproges, que je citais dans ma météo du 15 décembre : « L’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote ».

Côté météo, le ciel devrait être particulièrement couvert demain matin avec un temps pluvieux. Au réveil, La Chaîne Mytho annonce 7°C côté mercure et des rafales du sud bien présentes, à 40 km/h. Ensuite, toujours un ciel couvert et encore de la pluie, en début d'après-midi. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher 10°C avec quelques rafales du nord à 20 km/h. Dans la soirée, les éclaircies devraient enfin faire leur apparition avec des passages de systèmes nuageux denses. Le vent sera de moins en moins fort (rafales du nord-ouest à 15 km/h) et une température à 8°C ! Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 21 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

23/12/2016 20:37:39 Commentaire de cheribibi

là je confirme la pub de super u avec lorant deutsch au secours fuyons en plus il connait le prénom de la fromagère où du boulanger dont il vante la qualité du pain , si cela se trouve il les à jamais rencontrés . bonnes fêtes à tous


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI