Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Erratum : La cérémonie des vœux du 10 janvier n'est destinée qu'aux habitants de Doué-la-Fontaine

Ce mercredi 21 décembre 2016, nous vous annoncions la « première cérémonie des vœux pour Doué-en-Anjou » (relire notre article). En réalité, il s'agit de la cérémonie des vœux de la commune de Doué-la-Fontaine, seulement. Seul(e)s les habitant(s) de Doué-la-Fontaine sont donc convié(es) le mardi 10 janvier 2017, à partir de 19h30, au Théâtre Philippe Noiret.



Michel Pattée, maire de la commune, et les conseillers municipaux de Doué-la-Fontaine présenteront leurs meilleurs vœux aux habitants de Doué-la-Fontaine, le mardi 10 janvier 2017 à partir de 19h30, au Théâtre Philippe Noiret. À l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur sera offert par la municipalité...

Vœux différents pour les autres communes

Les 7 autres communes, qui formeront la commune nouvelle de Doué-en-Anjou à partir du dimanche 1er janvier 2017 (Brigné, Concourson-sur-Layon, Les Verchers-sur-Layon, Forges, Meigné, Montfort et Saint-Georges-sur-Layon), organiseront leur propre cérémonie de vœux au mois de janvier 2017.


Article du 22 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

22/12/2016 13:04:16 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Ah bah voilà! Tout le monde s'embrouille maintenant! On aurait bien voulu participer nous aussi. Vous auriez pu alors faire une nouvelle rubrique des sorties intitulée "invitation à toutes les cérémonies de vœux dans chaque commune". Normal puisque tout est fusionné maintenant...


26/12/2016 18:10:24 Commentaire de tyty la ficelle

Monsieur ou Madame "1-2-3 Soleil" on pourrait même faire du covoiturage pour aller boire un coup dans chacune des sept autres communes???? Demander à nos amis de la Gendarmerie de ne pas faire de contrôles sur les routes à 4 grammes qui jalonnent cette nouvelle commune... C'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre. En plus le 10 janvier, Mr Pattée ne devrait plus être maire de Doué la Fontaine car il y a de fortes probabilités qu'il soit élu le 5 janvier lors de la première grande messe (républicaine bien évidement), maire de Doué- En-Anjou (N'OUBLIEZ PAS LES TIRETS CA FÄCHE) Avez vous reçu les "faire part "de naissance de la nouvelle commune ??? Plus cucul la praline comme ont disait quand ma ficelle était jeune, tu meurs !!! Et la couleur du logo : bleu canard Beuuurk ..... Petite question : combien ça coûte toute cette com'? Vous avez vu les affiches, bleu canard elles aussi, taille XXXL pour bien mettre dans la tête des décérébrés qui vont habiter Doué-En-Anjou qu'ils vont changer de territoire dans la nuit du 30 décembre... Au cas où on serait trop idiot pour ne pas l'avoir compris. Et le coût des appareils pour voter ? Petit épreuve de calcul mental . Nous avons 108 conseillers dans cette nouvelle commune, le coût moyen d'un appareil est de 1100 euros. Cela fait combien d'argent en moins dans la poche des contribuables , sachant qu'avant la fin de l'année 2017, la moitié des conseillers se seront désintéressés de "Chose Publique".? On commence fort en faisant des bonnes économies de masse... Autre sujet : l'épidémie de vols de panneaux d'entrée de communes continue. Vol pour les nostalgiques ou pour les futés qui les revendront comme objet "vintage" bientôt? A Martigné Briand, ville séquoiacide,(j'ai osé, si si) les panneaux ont disparu. A moins qu'ils ne soient remplacés dès le 1er janvier par des panneaux sponsorisés par TERRENA vu le nom très très "con" que les trois communes ont choisi de façon très peu démocratique... (je ne réussis jamais à savoir si c'est TERRANJOU ou TERREDANJOU ???) Eclairez-moi Mr CHOUPAUVERT? Allez bonne fin d'année quand même. Je retourne dans mon lit en espérant voir la prochaine. La seule chose qui me maintient c'est de penser aux millions d'idioties que nos politiciens , zélus de tout bord vont nous pondre dans les premières semaines de janvier.... Agglo , communes nouvelles élections des nouveaux dirigeants qui se voient déjà ...en haut de l'affiche... Allez topette et peut être à l'année prochaine


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI