Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Loudun : Une nouvelle voiture carbonisée près du Sport 2 000

La série des voitures incendiées continue à Loudun... Après 5 voitures brûlées en 2 nuits le week-end dernier (relire notre article), un nouveau véhicule a été carbonisé dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 décembre 2016, vers 23h30. Il s'agirait cette fois-ci d'une Peugeot 106, après les 5 Renault.


Les faits se sont déroulés sur ce parking, près du Sport 2 000


Les pompiers sont à pied d'œuvre en ce moment, à Loudun, dans le département de la Vienne. Les soldats du feu ont de nouveau été appelés pour un incendie de voiture, vers 23h30, dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 décembre dernier...

La voiture était cette fois-ci isolée

Contrairement aux événements du week-end passé, la voiture était isolée sur un parking... Celui attenant au magasin Sport 2 000 de Loudun (4 ter rue du Bon Endroit). Reste à savoir s'il existe un lien entre les incendies (sans doute volontaires) du week-end dernier et l'incendie de ce qui ressemble à une Peugeot 106, dans la nuit de mardi à mercredi. Une enquête est en cours...


Article du 22 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI