Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Ce vendredi en fin d'après-midi, il y aura le feu dans le centre de Saumur !

Les animations gratuites de Noël continuent en cette veille de Noël et en fin de journée, ce vendredi 23 décembre, durant près d'une heure, une spectacle de jonglerie plus que détonnant en cœur de ville !



Depuis le 1er week-end de Décembre, l'équipe de Saumur Anim' s'est démenée pour proposer une myriade d'animations pour petits et grands et particulièrement le week-end (relire notre article). Et depuis le 16 décembre, sitôt la nuit tombée, place aux illuminations : mapping hors norme sur la façade de la mairie et enchantement lumineux du château.
Et en plus ce soir, à la veille de Noël, c'est l'apothéose : à 18h30, la place Bilange sera « Hautement inflammable » avec des jongleries de la avec la compagnie C.H.K.1, toutes plus enflammées les unes que les autres durant près d'une heure. Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte !

Le programme complet en cliquant ici


Article du 23 décembre 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI