Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


En février, "Recherche femme désespérément" à Vivy

Les 2 premiers week-ends de février, la troupe de l'Arlequin Vétusien interprétera une comédie "Recherche femme désespérément", une pièce en 3 actes de Vincent Durand. 6 représentations seront proposées à Vivy.


La troupe de l'Arlequin Vétusien


Le synopsis : Pour obtenir un prêt qui le sortirait de l’impasse, Rémi Dupuis a eu l’idée d’inviter son banquier et son épouse à un apéritif dînatoire suivi dune partie de bridge. Tout semble se présenter pour le mieux, jusqu’à ce que Sophie, la petite amie de Rémi qu’il escomptait faire passer pour sa femme, lui annonce brutalement quelle le quitte. Que faire pour ne pas perdre la face ? Trouver une remplaçante au pied levé, tout simplement ! Pas si facile que cela en pratique Surtout quand la femme de ménage s’en mêle. Vont alors débarquer coup sur coup une escort girl plus que séduisante, une secrétaire franchement coincée et une nymphomane insatiable Si l’on ajoute à cette belle pagaille un cousin de province très timide, un huissier de justice sérieux au possible et, pour couronner le tout, une brute épaisse, on obtient une comédie pétillante, sans temps mort, aux répliques explosives, où règnent en maîtres les quiproquos étourdissants, au service de personnages détonants Bref, un vaudeville brillant qui ravira tous les publics.

Infos pratiques : Représentation à la Salle de loisirs des Bassauges à Vivy (Durée 2h) :
- Vendredi 3 février à 20h30
- Samedi 4 février à 20h30
- Dimanche 5 février à 15h0
- Vendredi 10 février à 20h30
- Samedi 11 février à 20h30
- Dimanche 12 février à 15h
Tarifs : Adulte 6 € / Enfant 3€ - Sans réservation


Article du 03 janvier 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI