Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Des saumurois toujours bien présents à la Nouvelle République

Le quotidien régional La Nouvelle République n’est plus présent en Saumurois depuis le 1er juin 2006. Mais des Saumurois sont bien présents dans son édition d’Indre-et-Loire.


La saumuroise Emmanuelle Pavillon


Dans son édition du 26 décembre, la Nouvelle République annonçait la nomination de sa nouvelle directrice départementale,. Il s'agit d'Emmanuelle Pavillon, saumuroise de naissance (son parcours ci-dessous). A ses côtés, l’un de ses deux adjoints en charge des pages départementales, Pascal Denis, un enfant du quartier de l’Oillerie à Saumur et qui fut de longues années journalistes à la rédaction de Saumur. Pascal parcourra d'ailleurs les rues de sa jeunesse le 12 mars prochain à l’occasion du Saumurban trail.
La rédaction tourangelle de la NR compte une autre journaliste passée par Saumur, à savoir Vanina Le Gall, désormais spécialiste "faits divers justice", et d’autre part animatrice d’un excellent blog littéraire à l’adresse suivante : www.nrblog.fr/quatrieme-de-couv






Article du 03 janvier 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI